Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [En test]Seveneight Mage arcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seveneight

Seveneight

! Mini-Geek !





Messages : 53


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:23

Bonjour, Yggdrasil

-je m'appelle Yoann j'ai 18 ans et je suis au chaumage (mais plus pour longtemp, du moins je l'espere), je suis originaire de Poissy (Yvelines {Trappes, Mantes-la-jolie son des villes voisines si ca peux vous aider pour la localisation ) et j'habite maintenant en Sarthe au Mans, et oui comme riikudo!!!
-Mes loisirs sont ma femme, la musique, les jeux video, les sorties et les potes.
-Mes disponibilités sont Aléatoires

Lundi : 20h30 - fin du raid
Mardi :20h30 - fin du raid
Mercredi : 20h30 - fin du raid
Jeudi : 20h30 - fin du raid
Vendredi : 20h30 - fin du raid
Samedi : 20h30 - fin du raid
Dimanche : 20h30 - fin du raid

Ps : l'aléatoire c'est juste qu'il y'a souvant ma femme de co sur Skype ça m’empêchera pas de raider et de suivre les strates a la lettre (même si je parle pas sur mumble je suis présent )

-Je dispose d'un micro et de mumble.

-Je pense oui être un joueur actifs, j'ai connus Vôtre guilde car la guilde Sensôria qui était une de met ex guilde a fusionner avec Yggdrasil (un /gquit inutile, mais tres con)

-je n'attend que Vôtre super ambiance car elle est Délire , et pouvoir aider la guilde.

-Expérience Wow : je joue à wow depuis environ...euh... longtemps ( je ne conte plus les années et les heurs de jeu passé dessus.)

-J'ai clean la plupart des Donjons/raid script sur ce serveur, à par Icc 25 garga et Edc 25 hm les bêtes.



Ig :

- je m'appelle Seveneight je suis un mage, je connais parfaitement ma classe coté Arcane (car j'ai cette spe depuis mon premier mage que j'ai eu sur WoW.

Lien de mon Armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/829948/2

Ps : "Puis seven , toujours pas gemmes et enchant depuis que tu t'es taillé ... couture de même ...", je c'est pas ou ta vu que j'étai pas gemmer désolé de te le dire mais je suis full Gemme me manque juste les enchantement.^^

-Mes glyphe : Glyphe de projectiles des arcanes, glyphe de déflagration des arcanes ( la 3eme est a modifier)

Alors Mon cycle :

CD au début du combat ( tout dépend du boss ) Déflagration X4 puis je claque projectile des arcane et je recommence (pas de Barrage des arcanes inutile dans le cycle, le cc est le même que ma déflagration 1 et use 3fois plus de mana donc au final mon DPS ne change pas, juste que je suis plus vite OM)

-mes rerolls sont : limite osef je suis très rarement dessus.

-Je trouve que vôtre "gestion des loots" me satisfait amplement, je n'aime pas le /rand ( jamais loot un seul objet en /rand, j'ai trop la poisse), je ne suis pas en raid uniquement pour me stuff, mais pour faire avancé la guilde dans le pve.

voila tout , j’espère que cela suffira.

Charte de guilde lu et accepté : "luke je suis tøn père "

Tchouss Yggdrasil

Cordialement Seveneight


Dernière édition par Seveneight le Dim 11 Sep - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:36

Je suis déçu Seven. J'ai commencé à lire ta candidature et bizarrement, elle m'a semblé de plus en plus familière au fur et à mesure que je la lisais. J'ai fini par mettre la candidature et Riiku et la tienne côte à côte pour me rendre compte que tu as copié ce qu'il avait fait et l'as adapté pour toi. Il y a des passages qui sont presque les mêmes et ça génère même parfois des erreurs de français comme ici :

Seveneight a écrit:
-Expérience Wow : je joue à wow depuis environ Longtemps

qui était au départ chez Riiku :

Riikudø a écrit:
-Expérience Wow : je joue à wow depuis environ 1.an et demi,

Enfin bon, c'est du pré-mâché comme on pourrai dire


Dernière édition par Decebal le Dim 11 Sep - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seveneight

Seveneight

! Mini-Geek !





Messages : 53


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:49

Oue dsl je suis au courant vue que je l'ai pris pour model de candidature.
Si c'étais bien du copier coller je me serai appelé riikudo dans la candidature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neemys

Neemys

! Geek du forum !





Messages : 235


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:57

Roh mais Seven, tu veux rentrer dans la guilde ou te faire jeter ?

cette présentation est limite quand même, copier coller Riiku....

avis neutre....


Dernière édition par Neemys le Dim 11 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seveneight

Seveneight

! Mini-Geek !





Messages : 53


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:03

mais lol ^^ que je prenne une candidature pour model ne change pas vraiment (la structure est la même mes pas son contenue)
cela reste de toute façons une candidature bien présenter.
( pour se que ai dans grand titre et les couleur bizarrement elle ne son pas dans la mienne, ^^ c'est toujours un copier coller ? Smile

Mais bon si vous voulez absolument que je recommence une candidature, j'en referai une. ( même si le contenue sera toujours le même.)
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus

Mortalus

! Hypergeek !





Messages : 340

Age : 37


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:55

Perso j'ne vois pas ou est le souci avec ta candidature,tu as suivi le model proposé et tu as pris la structure de riiku,enfin bref on va pas s’arrêter sur des ptits détail d'erreur de français

J'connais quedal en mage,mais si tu es prêt à discuter avec le Mc mage et voir avec lui ce qui serait le must pour ton dps,que ça soit le cycle/gemmage/template pour moi c'est ok

Candidature Ok
Charte Lue
Dispo Ok
Personne sympathique
Ps : (ce qui a été dit sur l'autre post concernant riiku t’était destiner aussi)

Que ca soit pour toi ou riiku,de mon coté j'pense que vous méritez largement une deuxième chance aprés tout ce que vous avez fait pour la guilde (on l'avait bien fait pour plusieurs personnes alors pourquoi pas vous)
HS [On]

PS : C'pas pour polluer votre candidature mais vous êtes les seuls à qui ont a demandé de refaire une candidature pour une réintégration; Exemple : Natsuma / Eroz / Deaglee / Vodka / Tickie / Aeshiro ect ect , toutes ces personnes ont soit /rquit soit hack soit ban et aucune recandid ne leur a été demander,ils ont été repris direct, mais le système a un peu changé pour plusieurs ptites raisons.

HS [Off]

+1 de ma part

Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:36

Salut Seven, ta candidature est basique c'est vrai mais bon tu as respecté le modèle donc je ne vais rien dire la dessus , concercenant tes enchantements, tu comptes t'y mettre quand ? et up tes métiers aussi accéssoirement ? Notemement ta couture car ton main doit être optimisé.
Concernant ta spé je ne parlerais pas, mais je te conseille de t'entretenir avec Xrs (Mc mage) et même si tu dis tout connaître du mage, on apprends toujours d'autres trucs Wink

Niveau disponibiltés... Nice

Tu as lu la charte donc tout est ok.

HS: Tu n'est peut être pas au courant,ainsi que Riikudo, mais Siméa et Arsath ont quitté la guilde et c'etait des anciens Sensoria et a l'époque vous auriez /gquit si ils étaient partis... Cela ne vous déranges pas ? j'attends vos avis mais tout comme Riikudo, sentimentalement pour ce qui me concernes ton départ je l'ai vécu comme une trahison.

Bref +1
Revenir en haut Aller en bas
xerøs

xerøs

! Mini-Geek !





Messages : 82

Localisation : Hirschland sisi §§§


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:04

Soit c'est un bug de l'armurerie soit tu remarque pas qu'il te manque une gemme sur la tête ...
Et j'ai une question Seven , ta remarquer un bug sur le projo ? genre le bonus stack des deflag s'applique pas ? Si tu as le même bug c'est que c'est un bug iva =/
Revenir en haut Aller en bas
xerøs

xerøs

! Mini-Geek !





Messages : 82

Localisation : Hirschland sisi §§§


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:54

Bon je suis mc j'dois te faire chié , c'est comme sa ...

- Spé a changer ( tkt tu peut rester arcane , c'est ton choix après tout )

- Changer un cycle tri-touche en 2-touches ... (dsl le barage est pas useless , faire des 10k instante c'est nul ouai ta raison )

- Le gemmage est a refaire je pense , j'aimerais un screen des stats UNBUFF stp

- Si l'armurerie dit la vérité il te manque une gemme sur la tête

- Sinan les dispos sont bonnes et la charte a été lu .


Revenir en haut Aller en bas
Rodia

Rodia

! Geek du forum !





Messages : 201

Localisation : Dans ma grotte.


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:06

Yo;
Perso qui postule sans être optimisé à fond. (enchantement/gemmes/toussah toussah)
Citation :
-Tout membre doit être prêt a raider avec ses "bien nourri", flacons et popos.
-Tout membre doit avoir deux métiers optimisés pour le PVE
Tu comptes faire comment pour te fournir en compos ?

Pour moi ce sera -1.
Je ne connais vos histoires dans le détail, mais je préfère faire abstraction et vous voir comme de simples postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Seveneight

Seveneight

! Mini-Geek !





Messages : 53


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:24

xerøs a écrit:
Soit c'est un bug de l'armurerie soit tu remarque pas qu'il te manque une gemme sur la tête ...
Et j'ai une question Seven , ta remarquer un bug sur le projo ? genre le bonus stack des deflag s'applique pas ? Si tu as le même bug c'est que c'est un bug iva =/
a oue dsl j'ai changer ma tete ya pa longtemp et j'ai complaitement zaper la meta mas bon sa va me prendre 5minute a la recup

Pour se qui et des enchante je vais y passer rapidement je voulais juste au moins finir mes gemme, vous me direz depuis le temps tu avais toujours pas finit tes gemme, vu que jetai 50% abs pour raison divers raison ( neemys et riiku pourrons vous le confirmer, de plus on foutait plus rien que autre chose niveau raids, j'avais la fleme de me co sur wow.

le gemmage est un gemmage de marge arcane
rouge = Puissance des sort
jaune = Hate
Bleu = (violet) puissance des sort esprit ( il faut un minimum d'esprit pour évite d’être OM, et gagner en critique grâce a l'armure de la fournaise)

Barrage useless je c'est pas quand ta vu que tu fesait 10k dps en cc avec barrage ( je dépasse rarement les 8k, se qui ai pareil pour déflagration.

ma deflagration stack 4 modifie les degat produit avec projectile ( sinon j'aurai beaucoup de mal a depasser les 5k/s sans projectile, alore que je monte aux 6k/s sur un sarthas 10 a 8.

pour ma spe il y ai une chance que tu ai vue celle pvp et non pve sinon j'aimerai bien que tu me dise se qu'y aurai a changer.

niveau bien nourie et autre sa devrai le faire facils avec les PO que je me fait avec joaillerie.

Voila tout

Cordialement Seveneight
Revenir en haut Aller en bas
xerøs

xerøs

! Mini-Geek !





Messages : 82

Localisation : Hirschland sisi §§§


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:40

Ouai on viens juste de vérifier pour l'up dps des stacks , sa bug pas ^^ ( Bug individuel pour Msr du coup =/ )

- Pour le gemmage ok j'suis d'accord a 2/3 , jaune = 12bd / 10hate , tu as trop peut de bd pour un spé arcane , complètement d'accord pour la chasse bleu , faut de l'esprit c'est sur ^^

- Et dans la spé , Doox a test y a pas longtemps , " Présence de vent du néant " est bug .

- Maintenant je sais pourquoi t'use pas le barrage , tu as pas assez de bd pour que ce soit rentable .

- Et juste pour terminer , 63bd > à magie noir , sur le court et le long terme .
Revenir en haut Aller en bas
Seveneight

Seveneight

! Mini-Geek !





Messages : 53


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:04

oui mais j'ai plus besoin de hâte que avec les gemme pour une raison simple le stuff en lui même te donnera jamais 1100 hâte qui ai le dernier cap hâte
une fois celui si atteint, tout les bonus serons BD en priorité


"-Et dans la spé , Doox a test y a pas longtemps , " Présence de vent du néant " est bug."

j'ai aussi regarder de mon coté et je l'ai vérifier, j’obtiens vraiment le bonus de hâte cela me fait gagner pas loin de 0.1 a 0.2 seconde sur déflagration. il ai pas bug sur mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
xerøs

xerøs

! Mini-Geek !





Messages : 82

Localisation : Hirschland sisi §§§


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:00

Si tu le dit , sa doit être comme le bug des stack , chez msr sa bug et pas chez les autres ...
Mais à ta place je priviligerais le bd a la hate pour le moment , en arcane à ton niveau de stuff tu devrais être à mini 3k quand même
Revenir en haut Aller en bas
Seveneight

Seveneight

! Mini-Geek !





Messages : 53


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:22

je pense pas même si je gemme FULL Rouge pour la bd jamais je pourrai éteindre les 3K a moi de virer mon bijou +120 hâte pour un bijou qui donne de la BD mais je tien pas a sacrifier mon premier cape hâte (900) la j'ai pas loin de 2k6bd me faut 400 bd en plus si j'ai bien compté
( je n'ai pas conté les enchante que je n'ai pas encor qui pourrons sans doute me monter pas loin de 2k7 2k8)
Revenir en haut Aller en bas
xerøs

xerøs

! Mini-Geek !





Messages : 82

Localisation : Hirschland sisi §§§


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:14

Ta combien de bd unbuff ? ( un screen serais bien ^^ )
- 2200 bd , j'suis désolé mais c'est vraiment rien du tout =/ , tu cast rapidement pour faire des petit degats , je préfère persi 02-03 sec et faire 4-5k dps de plus perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Helljudge

Helljudge







Messages : 22

Age : 36

Localisation : TUNISIE


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:51

Bon seven abstraction faite de la candidature et comme je l'ai déjà dit à riiku je veux que vous reveniez tous les deux dans la guilde parce que je sais très bien que vous êtes de bons éléments.
Je ne suis pas là pour remettre en cause ton expérience en mage arcane mais cela ne sert à rien de t'entêter si xrs essaie de te conseiller c'est pour ton bien tu n'a rien à perdre test ce qu'il te dit si ça améliore ton dps garde sinon tu remets ce que t'avais avant et perso je m'engage à t'aider à farm tout ton gemmage mais le plus important c'est que t'a essayé et que t'a démontré ton engagement. C'est tout ce qu'on te demande parce que aller en raid il ne s'agit pas d'avoir justement une spé qui te satisfait mais fait de sorte à ce que tout le raid même si la majorité wipe on se dit que ceux qui restent peuvent tenter le down c'est un raid équilibré.
Je te parle en connaissance de cause du temps où Laemz était dans la guilde et j'étais MC war je me suis pris la tête ac lui à cause d'un talent qui je croyait qu'il bug alors qu'il ne l'était pas et même si j'étais MC je me suis excusé parce qu'il avait raison. Pour te dire que viendra un jour où tu trouveras une personne qui en connait plus que toi et ce n'est pas une honte d'apprendre.

Voilà je termine par te dire que depuis ton départ toi et riiku il est vrai qu'on en a bavé pour trouver du monde et reprendre les raid et clean mais là on a des gens qui s'impliquent et se connectent pour essayer d'améliorer la guilde et je veux que tu nous rejoigne et je suis sûr que tu sera étonné dès le premier kiki dps que tu verras et de la vitesse à laquelle les boss tombent.

oula j'ai trop parlé Smile en attendant une prochaine manifestation de ta part mais mon +1 il est à 70% prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Neemys

Neemys

! Geek du forum !





Messages : 235


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:01

Seven, si tu es pret à ecouter Xrs, et essayer de faire les changement qu'il te conseille (juste deja pour test), tu as mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Seveneight

Seveneight

! Mini-Geek !





Messages : 53


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:57

Seveneight a écrit:
je pense pas même si je gemme FULL Rouge pour la bd jamais je pourrai éteindre les 3K a moi de virer mon bijou +120 hâte pour un bijou qui donne de la BD mais je tien pas a sacrifier mon premier cape hâte (900) la j'ai pas loin de 2k6bd me faut 400 bd en plus si j'ai bien compté
( je n'ai pas conté les enchante que je n'ai pas encor qui pourrons sans doute me monter pas loin de 2k7 2k8)


Avoir 2k2 Bd une buff en arcane faut être sans stuff alors donc d'apres toi me manquer 800 BD avec le stuff que j'ai, c'est impossible de rester aussi bas dans les avec un stuff comme sa je vais te faire un Screenshots unbuff. comme sa tu verra mieux.

Je ne suis pas contre Xrs Helljudge, mais juste qu'il a pas le perso sous les yeux (sauf sur l'armurie, se qui sert pas a grand chose vu que les bonus dégâts que me donne la spe arcane n'ai pas afficher sur l’armurie)
Revenir en haut Aller en bas
Seveneight

Seveneight

! Mini-Geek !





Messages : 53


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:09

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/36/wowscrnshot091611170615.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Seveneight

Seveneight

! Mini-Geek !





Messages : 53


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:05

De toute façon les modification a faire avec Xrs, pourrons être faite une fois dans la guilde.
Avec tous se que j'ai a faire c'est pas avec le peu de monde de co cher les a² (Comme dans ma guilde) que je vais réussir a changer des chose =/
Je peu sans doute passé H2 ce soir, et voir avec les membre de guilde pour tout se que j'ai besoin.
Me manque juste le +1 de l'invite guilde. Smile

Merci déjà a ceux qui ne son pas contre mon retour =D
Revenir en haut Aller en bas
xerøs

xerøs

! Mini-Geek !





Messages : 82

Localisation : Hirschland sisi §§§


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:20

A ouai on voyait pas le changement bd mais c'est quand même un peut léger , un seul conseil et la seul chose à changer , switch tes 23 spell par des 12bd/10 hâte .
Revenir en haut Aller en bas
xerøs

xerøs

! Mini-Geek !





Messages : 82

Localisation : Hirschland sisi §§§


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:45

Tes 20 hâte*
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:01

J'ai connecter ton perso seven et je lui ai dit toute t'es caractéristiques, Écoute Xrs :p (bon il est ouf dans sa tête mais c'est un mage qui déboite :p)
Revenir en haut Aller en bas
xerøs

xerøs

! Mini-Geek !





Messages : 82

Localisation : Hirschland sisi §§§


[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:01

échappé de l'asile en 1938 , j'ai 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










[En test]Seveneight Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [En test]Seveneight Mage arcane   [En test]Seveneight Mage arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En test]Seveneight Mage arcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mage arcane pve
» Condid' mage-arcane
» [EN TEST] Msr
» Riikudø Hunt & Seveneight Mage.
» [EN TEST]Neriame la paltankette
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit