Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  recrut pala (tank/dps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tang

tang







Messages : 1


 recrut pala (tank/dps) Empty
MessageSujet: recrut pala (tank/dps)    recrut pala (tank/dps) Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:27



Partie IRL :
- Ton prénom : kamel
- Ton Age :17
- Ton pseudo :tang
Ta race :elfe de sang
- Spé tank et stuff :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=636748&serverid=2
- Spé dps et stuff :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=636748&serverid=2
- Ton gemmage et ton enchantement:Je suis entrain de me full gemme epike(force)
- Quels sont tes métiers? Quel niveau? Joallier et enchanteur ( bas lvl mais en cours de up )
- Combien de temps de jeu en /played?21jours et 12heures
- Quelles sont tes disponibilités?tout le jours
- Quelle est ton expérience PVE sur Wrath of the Lich King? Quels raid a tu finis?
Expérience de jeu :
*ICC 10 2/5
*EDC 10 Nm clean
*Edc 10 hm clean
*Edc 25 Nm clean
*Edc 25 hm 1/5
*Uldu 1/5
*Naxx clean

- Qu'attend tu de notre guilde? Une bonne ambiance et réussir à down les boss qui manquent à mon tableau de chasse
- Que penses tu apporter à cette guilde et quelles sont tes motivations? Je pense apporter mon expérience en tant que hunt(je joue la classe depuis BC) et j’espère être un bon conseiller pour les nouveaux qui débutent dans wow.De plus rejoindre Fessesmolles est une des motivations qui m'a poussé à m'inscrire ici et pas ailleurs.
- Possèdes-tu Ts3 ainsi qu'un micro ? Oui


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


 recrut pala (tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: recrut pala (tank/dps)    recrut pala (tank/dps) Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:35

Bonjour a toi la candidature ne respectes pas notre modèle.

Tu n'as pas lu la charte de la guilde.
Une question si tu connais le Hunt ? pourquoi est-ce que tu postule en paladin ?...
Connais tu le paladin aussi bien que le hunt ?

Je te mets un -1 pour le moment si tu ne changes pas ça sous 2 jours il sera définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


 recrut pala (tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: recrut pala (tank/dps)    recrut pala (tank/dps) Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:24

Pas de lecture de charte, candidature baclée et pas sérieuse (postuler en pala et parler du hunt, GG), motivation qui laisse à désirer, stuff gemmage et enchant insuffisants, ...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Shanali

Shanali

! Geek du forum !





Messages : 147

Localisation : Avec la fille au dessus.


 recrut pala (tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: recrut pala (tank/dps)    recrut pala (tank/dps) Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:26

-1
Revenir en haut Aller en bas
xerøs

xerøs

! Mini-Geek !





Messages : 82

Localisation : Hirschland sisi §§§


 recrut pala (tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: recrut pala (tank/dps)    recrut pala (tank/dps) Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:38

- Candid de merde
- Tu post sans avoir un stuff complet
- Gg français
- Charte non lu , sisi ta tout compris

=====> On a un modèle de candid pour que sa ai l'air correct tu sais ? <=====

P.S : Tu connais tes métiers au moin ? Via l'armurerie on voit Mineur / Dépeceur et pas Jojo / Enchanteur comme tu le prétend ...


boulet GO LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Kuroknight

Kuroknight

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 328


 recrut pala (tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: recrut pala (tank/dps)    recrut pala (tank/dps) Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:24

Ben ça saute aux yeux, je ne peux mettre qu'un -1 par défaut, mais c'est provisoire...même si cette approche me laisse septique pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


 recrut pala (tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: recrut pala (tank/dps)    recrut pala (tank/dps) Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:46

C'est bien beau de mettre tes 2 spés avec 2 liens vers l'armurerie ivalice qui comme tout le monde sait ici n'indique que le dernier stuff que tu portes en jeux. Alors soit toi tu ne le savais pas, soit tu nous prends pour des cons, mais bon, je pense que toi aussi tu dois savoir que tu as mis deux fois le même lien donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Neemys

Neemys

! Geek du forum !





Messages : 235


 recrut pala (tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: recrut pala (tank/dps)    recrut pala (tank/dps) Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:51

Charte non lue : -1

Quel est ta main spe ? dps ou tank ?

Ta spe tank comme ta spe dps sont a refaire (pas de sacrifice divin en tank = pas de pve HL; prend le sceau d'autorité et le sacrifice divin dans ta spe dps).

Gemmage et enchant apparement pas terminé.

metier, tu dit joallier enchanteur et je vois minage depecage sur ivalice ....

de plus tu parle de hunt alors que tu candid pala, sa sent le copier coller à la va vite.

Dans cette guilde on demande surtout mumble, pas ts3.


-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Carnaire

Carnaire

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 502

Age : 28

Localisation : Normandie


 recrut pala (tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: recrut pala (tank/dps)    recrut pala (tank/dps) Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:23

Salut ^^
Je parie que tu fait cette présentation depuis des années.. un beau copié collé sur une ancienne a toi non ??
De plus le recrutement est fermé...
Comme tout le monde -1.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasilnorth.forumgaming.fr
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


 recrut pala (tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: recrut pala (tank/dps)    recrut pala (tank/dps) Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:29

je rajouterais un détail tu était chez nous a nos début... et je me rappelle d'une histoire de BDG suvie d'un kick ... Enorme -1 c'est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Rodia

Rodia

! Geek du forum !





Messages : 201

Localisation : Dans ma grotte.


 recrut pala (tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: recrut pala (tank/dps)    recrut pala (tank/dps) Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:30

Allez on arrête là, pas besoin d'aller plus loin.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










 recrut pala (tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: recrut pala (tank/dps)    recrut pala (tank/dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrut pala (tank/dps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Refusé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit