Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Riikudø Hunt & Seveneight Mage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:30

Bonjour les Yggdrasil


-Salut les gens, c'est Riikudø & Seven, Nous postulons ici car sans vous mentir vous nous manquez tellement c'est fou quoi, on ne vous a jamais oublié car la preuve seven venais souvent sur vôtre mumble et moi je donnais encore quelque conseil pour les hunt qui voulais entrer chez vous Razz, on sais bien que nous vous avons déçu et nous en somme conscient et nous somme vraiment dessolé de vous avoirs lâché à un moment ou vous aviez le plus besoin de nous, cette action na pas été faite à cause de vous, bien au contraire, déjà quand nous somme passé A² au bout de 10 jours nous voulions déjà revenir (on parlais sauvant de vous), l'ambiance de "Yggdrasil" nous manque terriblement (les fous rire en pleine nuit et tout Very Happy), on sais bien que nous pardonner ne seras pas facile pour vous, mais ont vous demande une deuxième chance s'il vous plait, je sais sa seras difficile Sad.


L' Accrochage qu'il y a eu avec Seven est du passé (du moins on l'espère), il demanderais juste que vous le regardiez en raid avec sa spé arcane, mais si celle-ci ne vous convient Vraiment pas du tout il serais près à passer "Feu" mais il lui fraudais des conseil de vôtre Master Classe Mage, il ne faut pas oublier que ca seras un effort considérable pour Seven de changer de spé, mais si la guilde en a vraiment besoin il essayera.


Riikudø

Stuff: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1048350&serverid=2

-Je serrais l'heureux propriétaire de mon torse t10 dans 8 emblèmes de givre (donc bonus 2 t10)


Seveneight

Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=829948&serverid=2

-
Je serrais l'heureux propriétaire de mon 3t10 dans 2 semaine (si tout ce passe bien), et Ma robe du merlin bientôt aussi


-Voilà je pense que vous connaissez déjà le reste sur nous (Spé, cycle ect ...)

-On espère que se que nous vous avons fait pourras êtres oublié avec le temps (du moins nous l'espérons), nous somme encore vraiment désolé de vous avoirs fait ca, nous savons maintenant que Yggdrasil est et resteras la meilleure guilde pour nous, cette ambiance et ce côté familiale ne s'oublie jamais

-Nous espérons Avoirs votre pardons et pouvoirs rigoler encore et encore à vos côté

A plus tard <3"Yggrdasil"<3

Cordialement

Riikudø
&
Seveneight
Revenir en haut Aller en bas
Rodia

Rodia

! Geek du forum !





Messages : 201

Localisation : Dans ma grotte.


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:37

Charte non lue, post informel qui ressemble plus à des jérémiades impertinentes.
A refaire si vous voulez qu'un peu de crédit vous soit accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:55

Ah. Nous somme désolé Rodia ...

Pour ce qui est de la charte de guide => "luke je suis tøn père "

Nous avons Vu le chan' Irc, mais nous ne comprenons pas à quoi il sert :/

Si jamais Ce post ne vous plait pas nous pouvons en faire un (dans les règles) chacun dans de son côté, nous avons poster comme ceci, car nous pensions que vous nous connaissiez déjà pas mal, mais refaire un post ne nous dérange pas du tout

Cordialement

Seveneight
&
Riikudø
Revenir en haut Aller en bas
Shanali

Shanali

! Geek du forum !





Messages : 147

Localisation : Avec la fille au dessus.


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:01

Je vote pas tant que le Pet change pas de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:03

Shanali a écrit:
Je vote pas tant que le Pet change pas de nom !

Pas de problèmes là dessu Very Happy, je vais Bientôt changer de pet' de toute façon Smile

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 34

Localisation : Marseille


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:07

Moi je vais être franc, peut importes votre candidature... je vous mettrais un -1, pourtant j'aimerais vraiment que vous reveniez, mais... question de principes je ne peux l'accepter ...
Désolé.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus

Mortalus

! Hypergeek !





Messages : 340

Age : 36


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:11

Personnellement Riiku j'suis absolument pas contre que tu reviennes dans la guilde,j'ne te cache pas que tu es parti alors qu'on avait encore besoin de toi et seven,mais c'est du passé.

Même le fait que tu as switch de faction on a essayé de garder contact et tout,et je sais que c'pas le stuff qui t’intéresse mais la guilde en elle même.

J'suis totalement Pour que vous revennez à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:15

-Je te comprend tout à fait Doox' je ne peut pas t'en vouloir pour ca =/

-Merci Beaucoup Mowta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanali

Shanali

! Geek du forum !





Messages : 147

Localisation : Avec la fille au dessus.


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:21

Bon, alors je vais donner mon opinion :




Je vais être honnête, vous êtes deux joueurs de qualité et vous me manquez. Cependant cela ne justifie pas un +1, je suis donc assez hésitant...
D'un côté, bien sûr j'ai envie de vous revoir parmis nous, à quasiment tous les points de vue il n'y a rien à vous reprocher, à tous les points de vue sauf un...
Vous avez au départ quitté la guilde pour vous consacrer au pvp, soit, on est une guilde PvE, il n'y avais plus rien à faire dans une guilde qui ne fait pas de pvp, c'est donc votre droit. Après, couper totalement les ponts et passer dans une autre faction, c'était vraiment très brutal et pas du tout nécessaire, le pvp se fait très bien côté horde. Chose que j'ai pour ma part vécu comme un "ok on veut plus vous voir". Mais le pire, c'est que vous partez pour vous consacrer au pvp et que vous quittez une guilde PvE pour rejoindre quoi ? => une guilde qui fait du PvE...
Là je me suis vraiment dit que vous aviez un problème chez nous et que le sujet était définitivement clos, et ce même si la guilde allianceuse faisait également du PvP.
Maintenant, on assite à quoi, vous souhaitez revenir. Je peux comprendre sa, car moi même j'ai quitté et je suis revenu, même si la guilde que j'ai rejoins entre-temps faisait plus de down et avaient une meilleure avancée PvE, je suis revenu une heure et demi plus tard car je me suis aperçu que l'ambiance Yggdrasil me manquait. Je n'ai pas mis un mois à me décider.
Votre attente montre pour moi que vous avez tentés une autre guilde, mais que, finalement ben elle va moins loin que la notre dans le PvE, et qu'on PvP aussi l'aprèm, du coup maintenant qu'il y a la même chose en mieux sa serait cool de revenir.

Et j'avoue que ce que j'ai pas vraiment digéré, de la part de Riikudø uniquement cette fois, c'est que tu prévoyais depuis une petite semaine de partir dans l'alliance, bon, je sais que tu n'étais pas très décidé et que ce n'était qu'un projet, mais quand il y a eu un choix de la mort qui est tombé, et qu'on hésitait entre Neemys et toi, tu aurais pu selon moi passer pour le laisser à Neemys, en sachant que tu allais leave (très) peu de temps après. Parce qu'après sa, Neemys était (comme toujours) dispo chaque soir, il fourni toujours les popo pour le raid, il s'est bien stuffé et participe à tout, mais il n'a pas le trinket qu'il avait besoin, et il n'a pas quitté la guilde. Je trouve pas sa très juste par rapport à lui.




Mais, si je devais choisir entre vous accépter ou vous refuser, je regarderais comme je regarde chez tout le monde, le stuff, la spé, le cycle, et je sais que vous les connaissez.


+1 pour moi.


Dernière édition par Shanali le Sam 10 Sep - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broutax

avatar

! Mini-Geek !





Messages : 68

Age : 34

Localisation : Bruxelles-Belgique


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:22

Le style un peu informel vient du fait que morta et moi lui avons dit de poster sa candid ainsi...
on percoit quand meme largement derrieres ces "jeremiades", une sincere motivation et des excuses qui perso ne me laisses pas indifferent... quand a doox, tu voteras quand tu te seras décidé... (je veux que tu reviennes mais je te met -1... ca ressemble a rien)


pour moi cest un large +1
Revenir en haut Aller en bas
Shamio de l'isch

Shamio de l'isch







Messages : 3

Localisation : Alsace / La Petite Pierre §


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:23

Mortalus a écrit:
,et je sais que c'pas le stuff qui t’intéresse mais la guilde en elle même.

N'oublie pas qu'il a eu le choix de la mort et ses bottes icc qu'il attendait temps et ciao , il est parti.
Donc bon ...
-1
Revenir en haut Aller en bas
Helljudge

Helljudge







Messages : 22

Age : 36

Localisation : TUNISIE


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:29

Connaissant riiku et seven : niveau dps et expérience en raid rien à reprocher, niveau ambiance rien à redire non plus ils sont cool mais ce qui m'a foutu les boules c'est leur départ soudain parce que c'était du gros perdre 2 membres majeurs de la guilde. A mon avis leur retour ne pourra être que bénéfique en espérant que ce genre de bavure ne se reproduise plus, parce que ça déséquilibre la guilde et il vaut mieux l'éviter.
Pour finir LES A² C'EST POURAVE :pp

Donc +1 pour leur retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerøs

xerøs

! Mini-Geek !





Messages : 82

Localisation : Hirschland sisi §§§


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:32

Ouai les loots la guilde en elle même ... j'prend le Choix de la mort et je me taille , et on dit que les loots sa l'intéresse pas ...
Puis seven , toujours pas gemmes et enchant depuis que tu t'es taillé ... couture de même ...
( s'est pas moi qui vais décider , je dirais rien , je laisse les autres décider de votre cas )
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:37

Shanali, je suis d'accord avec tout ca.

Que Yggdrasil soit Énorme en pve ou pas c'est pas ca que nous recherchons,

on aurais puh très bien aller poster coté ally, mais voi tu sa va faire 2 semaines qu'on ne joue puh du tout, pourquoi ? Simple c'étais pas Yggdrasil
et donc aucune motivation, on se connectais on fessais 1 ou 2 Bg et deco.
On a pas été à quelque bon raid car l'ambiance n'étais pas au rendez vous.

Pour le stuf beh c'est pas spécialement mon truc, tu vois il y a eu aussi le bijoux icc 2em boss et cape edc 25nm, même si je needais j'ai passé pour donné à un autre (dans la guilde a²).
Mais c'est vrais que j'aurais surment du laisser ce bijoux à Neemys mais on ne refait pas le passé

Merci à Toi Shanali (:

Merci Beaucoup aussi Broutax =)

Shamio, ouais sa peut paraitre ainsi et c'est tout à fait normal, mais ca n'étais pas mon intention (dur à croire mais c'est vrais :/), après libre à chacun de penser ce qu'il veut et je pense j'aurais été comme toi si quelqu'un avais fait comme moi je pense :/

Merci Helljudge (:, ne trinquette pas pour ca si je viens c'est pas pour repartir hein Wink

Justement Xeros Seven est en train de s'enchanter et farme pour Robe de merlin (je vais d'ailleurs l'aider), il ma même dit "il va faloire que je up couture", pour le sujet du loot pareille que ce que j'ai dit au dessu :/ ca n'étais pas fait du tout pour ca

merci de vos réponses aussi sincère soit elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:31

Je pars du principe que toute personne commet des erreurs, c'est dans la nature humaine, donc toute personne à droit à une seconde chance, mais il ne faut pas vous attendre à être privilégié, vous aurez tout à reprouver car pour beaucoup votre départ s'est ressenti comme une trahison envers la Familia et comme tout nouveau membre, si le Conseil des Mafieux accepte à l'unanimité votre réintégration, vous allez commencer en bas de la chaîne alimentaire sans privilèges aucun.

Maintenant, je me réfère à la Sainte Charte :

Sainte Charte a écrit:
6.6 Tout nouveau qui /gquit et veut revenir devra obligatoirement reposter sa candidature avec raison du gquit (sauf cas exceptionnels)

"Surprised Dece, mais ils ne sont pas nouveaux !!!!"

Certes, mais ils vont être considéré comme tel donc une candidature appropriée s'impose. Donc faire un post d'excuse c'est bien, mais rajouter à cela une candidature (personnelle) propre et soignée sera d'autant plus apprécié.

Pour ma part, vous avez droit à UNE chance, si vous revenez et que vous repartez, je ne prendrai même plus la peine de lire votre post si jamais vous voudriez encore revenir.

Riikudø a écrit:
ne trinquette pas pour ca si je viens c'est pas pour repartir hein

Je l'espère bien, car personnellement, je ne veux pas revoir des Natsuma bis et Natsuma bis².

Mon avis final : Neutre jusqu'à voir une présentation correcte
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:42

Très bien Dece Smile je m'y met toute suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanali

Shanali

! Geek du forum !





Messages : 147

Localisation : Avec la fille au dessus.


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:58

PS : Faudrait que Seven se fasse craft la robe côté Ally, enfin je dis sa pour pas qu'il paye trop cher le craft quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Neemys

Neemys

! Geek du forum !





Messages : 235


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:14

Shanali a écrit:
PS : Faudrait que Seven se fasse craft la robe côté Ally, enfin je dis sa pour pas qu'il paye trop cher le craft quoi :p

au pire reroll lvl1 a² + vip hein !

Sinon conernant nos deux amis, tout a déjà été dit (pas envie de faire genre copier coller), avis neutre en attendant un candidature correct.



ps : puis au cas ou des gens serait pas au courant, j'était en vac lors du loot du choix de la mort hein !

Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:27

Ok je verrais ca avec Seven Very Happy, Ma candidature solo est faite Smile

Ah Neemys personnellement je ne me rappelle même plus Surprised

Sm0uak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:47

Salut à vous les gars,

Je verrai avec les candidatures proprement dites, mais je partage l'avis de Decebal : chacun a droit à une seconde chance, mais si on vous la laisse, vous devrez recommencer depuis le début et refaire vos preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Empty
MessageSujet: Re: Riikudø Hunt & Seveneight Mage.   Riikudø Hunt & Seveneight Mage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riikudø Hunt & Seveneight Mage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [En test]Seveneight Mage arcane
» Azurians, Hunt de Hunt !
» [En test]Chasseur Precision Riikudø (solo)
» Condid' mage-arcane
» Mage arcane pve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Refusé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit