AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Princes de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuki

avatar







Messages : 21


MessageSujet: Princes de Sang   Dim 9 Oct - 22:10

Bonjour/Bonsoir les Yggdrasiliens =D
Il est temps de sortir la stratégie des Princes de Sang !
Vu que je sens que les boss ne vont pas tardé à venir sur Ivalice !

Sommaire
Composition du raid :
Capacités :
Stratégie :
Vidéo :


Composition du raid


2 Heal: Chaman - Druide - Prêtre
3 Tank: Paladin- DK - Guerrier -
Démoniste (Démono)
3 Dps Distant : Démoniste - Mage - Druide - Chasseur - Chaman
2 DPS cac: Voleur - Guerrier - DK - Chamélio

Capacités


Prince Valanar


Bombe cinétique (1,5 sec d'incant)
Invoque une Bombe cinétique. La bombe se dirige vers le sort et explose à son contact. Les dégâts directs sont absorbés et transformés en énergie, qui propulse la bombe encore plus haut à chaque coup.

Explosion de la bombe cinétique
Explose lors de l'impact avec le sol et inflige 10800 à 13200 points de dégâts physiques aux ennemis dans un large périmètre, en plus de les renverser.

Vortex de choc
(1,5 sec d'incant)
Crée un vortex de force tourbillonnant près d'une cible ennemie qui inflige des dégâts et renverse les ennemis à proximité.

Vortex de choc surpuissant
Crée des vortex de force sur tous les ennemis proches, qui infligent 5000 points de dégâts physiques et renversent les ennemis à proximité de la cible. Utilisé à la place de Vortex de Choc quand le Prince Valanar est sous l'effet de l'Invocation de sang (L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes)

Prince Taldaram

Etincelles lumineuses
Les mains du lanceur de sorts jettent des étincelles lumineuses dans une zone en forme de cône, brûlant les ennemis pour 12920 points de dégâts de Feu pendant 8 sec et ralentissant leur vitesse de déplacement de 20%.

Invocation de flammes

Invoque une boule de flammes (Explose violemment en infligeant au moins 7500 points de dégâts de Feu à tous les ennemis proches. Les boules de flammes plus grandes infligent des dégâts supplémentaires proportionnels à leur taille.) qui vole dans les airs en direction de la cible et explose à l'impact.

Invocation de flammes surpuissantes
Invoque une boule de flammes surpuissantes qui vole dans les airs jusqu'à sa cible et explose lors de l'impact. Utilisé à la place de l'Invocation de flammes quand le Prince Taldaram est sous l'effet de l'Invocation de sang

Invocation de sang
L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.


Prince Keleseth

Résonance d'ombre
Invoque un sombre nucléus. Ils se nourrissent de leur propre énergie et s'autodétruisent avec le temps. (La cible la plus proche résonne avec l'Ombre, subit 1000 points de dégâts et voit ses dégâts d'Ombre provenant de toutes les sources réduits de 35% pendant jusqu’à annulation)

Lance d'Ombre
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 15600 à 16400 points de dégâts d'Ombre.

Ombre ténébreuse surpuissante
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 78000 à 82000 points de dégâts d'Ombre. Utilisé à la place de Lance d'Ombre quand le Prince Keleseth est sous l'effet de l'Invocation de sang

Invocation de sang
L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.


Stratégie

La clé du combat contre les Princes de Sang est l'Invocation de sang. Seul le prince possédant le buff Invocation de sang est attaquable et l'Invocation de sang octroi au prince des pouvoirs plus puissant. Comme l'Invocation de sang se déplace d'un prince à un autre, les dps doivent continuellement switch pour continuer à infligez des dégâts : en effet, la vie des 3 Princes de sang est liés.
Au pull, c'est toujours Valanar qui a l'invocation.

Vous aurez besoin de 3 tanks : 2 tank classique et un tank distance. Les deux tanks classique vont prendre les princes Valanar et Taldaram, tandis que le tank dps distance va prendre Keleseth. Je vous conseiller d'utiliser un démoniste pour vous servir de tank distance, comme c'est le cas contre le Mimiron à Ulduar(Si vous l'avez déjà fait)

Les 3 tanks doivent prendre chacun à part leur prince. Taldaram à une capacités qui inflige des dégâts devant lui, il est donc important de ne pas le tourner vers le raid. Pour les 2 autres, le sens de tanking n'as pas d'importance. Les dps distance doivent resté à environ 12-15 mètres des Princes pour la totalité du combat. Les dps melee doivent courrir entre les Princes pour les dps.

Prince Valanar

Pour Valanar, le raid doit être toujours attention aux Vortex de Choc, qui ressemble à un cercle d'électricité sur le sol : il se met à exploser après quelques secondes sur le sol, inflige des dégâts et renverse les joueurs se trouvant à moins de 13 mètres.
Valanar utiliser aussi la Bombe cinétique : une sorte d'orbe qui flotte dans la salle. Au bout d'un moment, la bombe tombe lentement sur le sol et, si elle touche le sol, explose en infligeant des dégâts et en projetant les joueurs qui se trouvent à moins de 50 mètres, de plus, à chaque fois que la bombe inflige des dégâts, elle est propulsé encore plus haut; pour éviter cela, un joueur devras toujours être désigné pour surveiller cette orbe : en effet, elle est facilement tuable par un joueur, forcément un distance puisque l'orbe n'atteint le sol que pour exploser.
Quand le Prince Valanar à l'Invocation de sang, il va lancer Vortex de choc surpuissant. Le cast de ce sort ne dure que 4,5 secondes, donc les dps distance doivent s'éloigner très vite et s'éparpiller dans la salle : quand le Vortex explose, il inflige des dégâts à tous joueurs se trouvant a moins de 30 mètres et les projètent, infligeant des dégâts aux autres joueurs.


Prince Taldaram

Pour Taldaram, les dps distance doivent être bien éparpillé dans la salle pour les Invocation de flammes. Quand les flammes touchent leurs cibles, elle explosent et inflige des dégâts à tous joueurs se trouvant à moins de 15 mètres.
Il utilise aussi Étincelles lumineuses qui est une attaque frontal qui laisse un DOT sur les joueurs touchés et les ralentis.

Avec l'Invocation de sang, Taldaram va lancer Invocation de flammes surpuissantes,qui va être lancé contre une ciblé au hasard dans la salle et infliger des dégâts à toutes personnes se trouvant sur le passage des flammes : plus les flammes font de dégâts et touchent de joueur, le joueur ciblé subiras de dégâts si il est touché. Si possible, le joueur ciblé doit quitté les flammes, même si ce n'est pas évident car elle bouge plutôt rapidement.


Prince Keleseth

Pour Keleseth, le tank dps distance (rappelons le, un démoniste de préférence), doit prendre l'aggro sur les Sombre Nuclés qui pop à coté du boss (voir diagramme). En effet, quand le tank distance à l'aggro sur ces adds, il obtient un buff qui augmente sa résistance d'ombre de 35%, il est impératif d'avoir au moins 3 fois ce buff pour réduire les dégâts d'ombre subit, car le Prince Keleseth peut lancer des attaque infligeant 90 000 de dégâts d'ombre.



DIAGRAMME







VIDEO



Sources : WoW tactique


Dernière édition par Shuki le Lun 10 Oct - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neemys

avatar

! Geek du forum !





Messages : 235


MessageSujet: Re: Princes de Sang   Dim 9 Oct - 23:38

Ouah..... Omoshiroi !

Hate qu'ils pop !

PAr contre sa risque d'etre long l'assimilation de la strat par les membres...

sinon, ya un lien qui traine en plein dans le troisieme paragraphe d'exiplication sur le prince Taldaram.

Le vortex de choc surpuissant, les cac ne doivent pas l'eviter ?

____________________________________________________________________


Spoiler:
 

Un bon dps est un dps vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuki

avatar







Messages : 21


MessageSujet: Re: Princes de Sang   Lun 10 Oct - 5:20

Shuki a écrit:

Les 3 tanks doivent prendre chacun à part leur prince. Taldaram à une capacités qui inflige des dégâts devant lui, il est donc important de ne pas le tourner vers le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Decebal

avatar

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 30


MessageSujet: Re: Princes de Sang   Lun 10 Oct - 8:41

Si ça tombe, ils vont finir en boss poteau sur ivalice

____________________________________________________________________

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.

[quote="Bhagavad Gita"]Now, I am become Death, the destroyer of Worlds[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dooxeur

avatar

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 28

Localisation : Marseille


MessageSujet: Re: Princes de Sang   Lun 10 Oct - 9:59

Hmmm pas sur decebal putricide a une strat assez complexe et il est plutot pas mal scripté mis a part que quelques fois les limons de bougent pas ^^ les verts surtout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodia

avatar

! Geek du forum !





Messages : 201

Localisation : Dans ma grotte.


MessageSujet: Re: Princes de Sang   Lun 10 Oct - 11:27

Le tanking de Keleseth avec un démo ou un SP est une idiotie en plus d'être une perte de dps... Le mieux reste un tank normal qui taunt les boules d'ombres. Et génère de temps en temps de la menace sur lui. Un war ça marche plutôt bien avec le renvoie de sorts.


Sur offi on avait nos deux tanks 1 sur Keleseth et l'autre qui prenait les deux restants avec un peu d'aide d'un rogue (ficelles du métier) ou d'un hunt (détournement) et ça passait tout seul.

Suffit juste d'avoir des cacs réactifs et des distances qui ne laissent pas les boules de lumière atteindre le sol. C'tout.

Hormis ces quelques petits points les princes restent une belle blague. (Bon, pour ceux qui découvriront il vont sans doute crier "c trau dure" mais ça rentrera... de force au pire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dooxeur

avatar

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 28

Localisation : Marseille


MessageSujet: Re: Princes de Sang   Lun 10 Oct - 11:47

Bof trop dur quand tu as la strat ça passe on a vu la strat de putri elle est énorme pourtant une fois résumée il reste 3 4 lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuki

avatar







Messages : 21


MessageSujet: Re: Princes de Sang   Lun 10 Oct - 14:25

J'ai toujours fait ce boss avec 2 tank et 1 démo (ou un cast tout simplement ) (sur mon serveur) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neemys

avatar

! Geek du forum !





Messages : 235


MessageSujet: Re: Princes de Sang   Lun 10 Oct - 16:13

Shuki a écrit:

(...)
Vortex de choc surpuissant
Crée des vortex de force sur tous les ennemis proches, qui infligent 5000 points de dégâts physiques et renversent les ennemis à proximité de la cible. Utilisé à la place de Vortex de Choc quand le Prince Valanar est sous l'effet de l'Invocation de sang (L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes)
(...)
Quand le Prince Valanar à l'Invocation de sang, il va lancer Vortex de choc surpuissant. Le cast de ce sort ne dure que 4,5 secondes, donc les dps distance doivent s'éloigner très vite et s'éparpiller dans la salle : quand le Vortex explose, il inflige des dégâts à tous joueurs se trouvant a moins de 30 mètres et les projètent, infligeant des dégâts aux autres joueurs.
(...)
(...)

Bon je repose ma question, on en doit pas, nous les cac, eviter ce vortex surpuissant ?


sinon il y a toujours ce lien qui traine : 

shuki a écrit:

Avec l'Invocation de sang, Taldaram va lancer Invocation de flammes surpuissantes,qui va être lancé contre une ciblé au hasard dans la salle et infliger des dégâts à toutes personnes se trouvant sur le passage des flammes : plus les flammes font de dégâts et touchent de joueur, mohttp://www.youtube.com/watch?v=0SBoGZEf3Dkins le joueur ciblé subiras de dégâts si il est touché. Si possible, le joueur ciblé doit quitté les flammes, même si ce n'est pas évident car elle bouge plutôt rapidement.

____________________________________________________________________


Spoiler:
 

Un bon dps est un dps vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanali

avatar

! Geek du forum !





Messages : 147

Localisation : Avec la fille au dessus.


MessageSujet: Re: Princes de Sang   Lun 10 Oct - 16:59

Shuki a écrit:
les boss ne vont pas tardé à venir sur Ivalice !

HA HA HA HA HA HA !!!













Sinon, merci pour la strat, un peu de révision ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuki

avatar







Messages : 21


MessageSujet: Re: Princes de Sang   Lun 10 Oct - 17:59

AHAHA NEEMYS ! VIVE MOI j'ai mis un site de youtube dont la vidéo était
"BWEF" XD (je pense)... ou sinon la vidéo : "Never say no TO PANDA ! {A VOIR}



Je vais corrigé des maintenant
Et oui Shanali !
J'ai la chance avec moi
Le prof est sorti ..... 1 mois voir 3 même lorsque j'ai post la strat ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: Princes de Sang   

Revenir en haut Aller en bas
 

Princes de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Darkal Dk Dps Sang !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Tutoriels, Guides & Add-ons :: Strats Boss :: ICC-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit