Decebal

Fondateur d'Yggdrasil
 | Sujet: Joyeux Noël Dim 25 Déc - 21:40 | |
| Voila, je voulais vous souhaiter à toutes et à tous de passer un merveilleux noël en compagnie des personnes que vous chérissez. 
____________________________________________________________________ Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.
[quote="Bhagavad Gita"]Now, I am become Death, the destroyer of Worlds[/quote] |
|
Kuroknight

Fondateur d'Yggdrasil
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 30 Déc - 13:31 | |
| Un peu en retard mais merci et bonnes fêtes de fin d'année! ____________________________________________________________________Réseau hamachi Jeux joués en ce moment:Minecraft, BF3, Skyrim Jeux(PC):Skyrim, Minecraft, BF3, Rage, Command and Conquer(la saga du tibérium), Age of Empire III+extensions, Civilisation V, Deux Ex, Heroes Might and Magic VI, les Princes of Persia,les Assassins Creed, Empire Total War, Total War Shogun 2, Mass effect 1+dlc, Mass effect 2 + tous les dlc, Saga Witcher Jeux Xbox 360: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, Fable 3 Jeux coup de coeur:Skyrim!, Battlefield 3,Saga Mass Effect, Rage, Deus Ex, Saga Witcher Jeux les plus attendu: Stars Wars Old Republic(en cours d'acquisition), et surtout Mass Effect 3 |
|
Carnaire

Fondateur d'Yggdrasil
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 31 Déc - 18:00 | |
| Merci bcp les gens j'espère que vous avez bien été gâtés  Joyeuses fêtes ! ____________________________________________________________________Tanker, Tanker et encore Tanker !!!laissez moi 3 sec d'aggro £$!^ù%* £µ /§#!ù !!qui need vigilence ?  Si ça c'est pas un forum actif... |
|
Lyzølda

! Mini-Geek !
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 4 Jan - 11:42 | |
| joyeux noel et bonne année a vous tous !! en espérant que vous avez passé de bonnes fétes !!! |
|
Rillax

! Hypergeek !
 | Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 15 Jan - 21:53 | |
| Avec un petit peu de retard, Bonne année à toutes et à tous!  |
|