Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 re shanox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babzz









Messages : 12


re shanox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re shanox    re shanox  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:36

kuro je pousse un petit coup de geule juste pour le temps, 2mois a attendre et de faire toute les exigence demander (unguilde) et au bout du compte toujours un détail qui fait la différence. Si vous avez un probléme avec, qu'il vous plaît pas car il a fait deja 1 ou 2 raid avec la guilde il faut le dire et non faire attendre les personnes comme sa. j'ai vue pas mal de départ ses temps si aprés je vais pas rentrer dans ce sujet la, mais je me pose des questions.

Doox, Je suis d'accord que j'en est surement trop dit mais tu voit le plus de mon post ces qu'il a fait avancer la chose, ces justement ce que je voulais. Ce n'est pas méchant ce que je dit, mais attendre tout ce temps, 3 poste , des exigence jamais vue sur d'autre membre " quand je suis rentrez je n'avais aucune gemmes sur moi perso et méme pas full t9 je m'en souvient, et sa ces fait tranquilement " Voila pourquoi je me suis exprimer, toute ces exigence je luis fesait transmettre, et a chaque fois sa suffisait pas, normale qu'un moments faut s'avoir le pourquoi.

Je ne tient pas a être méchants loin de la, mais juste a accélerer le mouvement.

Peace ! Babzz
Revenir en haut Aller en bas
Kuroknight

Kuroknight

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 328


re shanox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re shanox    re shanox  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:59

Pas de problème Babzz, je fais juste mon boulot, tout en essayant de rester impartial pour qu'il n'y ai pas de dérive sur les posts Smile
Bon après c'est sur que d'un avis perso, bref on peut même dire après observation, celui la il traîne en effet^^.
De mon coté c'est un +1 pour la détermination de Shanox sur ce post, et bien sur ses récents ajouts pour nous éclaircir, ça reste une seulement une appréciation d'un membre qui s'occupe du forum.
A ceux en jeu de trancher comme d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Helljudge

Helljudge







Messages : 22

Age : 36

Localisation : TUNISIE


re shanox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re shanox    re shanox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:43

Voila un beau post shanox tes réponses me satisfont tu obtiens mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodia

Rodia

! Geek du forum !





Messages : 201

Localisation : Dans ma grotte.


re shanox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re shanox    re shanox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:58

Babzz, réellement combien de temps cela fait-il qu'il remplit les conditions minimum requises ?
Si j'en crois ce que j'ai pu voir et lire, tout juste 2 semaines. Donc les 2 mois, sont le temps qu'il a mis à se rendre intéressant pour la guilde. Et en ce qui me concerne je trouve ça long.
Mais parfois on a pas le temps ou l'envie à l'instant T.

Ceci dit aucune raison valable à mes yeux pour ce coup de gueule. Mais ce n'est pas l'endroit pour en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


re shanox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re shanox    re shanox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:22

Babbz, tu ne peux pas comparer deux périodes de recrutement dans une guilde, car au fil du temps les nécessités changent. Au départ, on recrutait tout le monde, mais on a avancé, on est passé à l'étape suivant, on avait besoin de gens plus stuff donc on est devenu plus strict au niveau de la sélection et on a encore évolué. Maintenant, nous sommes arrivé à un stade ou si on veut encore évoluer, c'est à dire faire des raid 25 sur EDC ou ICC, il nous faut des gens bien stuff, gemmé et enchanté et qui savent jouer leur classe, qui sont réactifs, etc ... Donc au final, on peut difficilement comparer l'époque où tu as été guildé à la situation maintenant avec Shanox

Sinon pour le cas de Shanox, j'en ai lu assez : +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shanox

Shanox







Messages : 10

Age : 32


re shanox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re shanox    re shanox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:34

Pop tout le monde. Sa me fait plaisirs de voir des avis positif.

Pour répondre a Rodia j'ai vu et parler avec Larxene en IG pour le stuff minimum que je devais avoir. Il y avais en question le craft du torse EDC + gemme + enchent + cape du joug. Tout cela étant fait je le dit a Babzz pour qui le transmette a Larxene pour qu'on puis rediscuter de mon intégration dans la guilde.
Ayant aucun réponse de sa part et sur l'avis de certain membre je suis venu poster. Après vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Babzz

Babzz







Messages : 12

Age : 30


re shanox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re shanox    re shanox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:46

Oui Dece sur ce point je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulais faire passer a travers mon message ces que on luis a demander des exigence pour qu'il rentre il les a fait ( unguilde ) et après toujours aucune réponse. Il aurait put être en test pour qu'on l'aide a up ses métiers, gemmes etc mais 2/3 jours sans raid. Mais bon ce n'est plus le problème car il l'as fait tout seul et très rapidement.

Rodia ne dit pas que ces inutile car d'après moi grâce a mon poste tu est venue poster, c'est tout ce que je chercher accéléré la chose.
Et pour moi sa a fonctionner.

Sur ce Je ne dirait plus rien sur cette candidature je ne veut pas me prendre la tête surtout pour un jeux,, également avec les personnes de la guilde, car j’apprécie beaucoup cette guilde et veut qu'elle aille loin.
Maintenant je laisse décidez les Offi et autre personnes. Je veut juste une réponse.
Merci

Peace ! Babzz
Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


re shanox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re shanox    re shanox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:58

Babbz ce qui as fait accélérer les choses c'est que "lui" s'est exprimé et pas toi a sa place parce que si derriere il ne s'était pas exprimé bah ça aurais encore duré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










re shanox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re shanox    re shanox  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

re shanox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [REFUSÉ]Shanox Canditature
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit