Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zoohmazo- Ami Irl de Broutax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoohmazo

Zoohmazo







Messages : 6


Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Empty
MessageSujet: Zoohmazo- Ami Irl de Broutax   Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:11

Bonjour , je me présente je m'appelle Doniphane , j'ai 17 ans et je suis un ami Irl de Broutax.

A la base je suis un fufu , mais étant donné les besoin de la guilde , j'ai un reroll mage que je monte en ce moment pour avoir une chance d’être pris dans la guilde.. le soucis , c'est que mon reroll est totalement unstuff..Donc meme si je sais que je ne participerais pas directement aux raids , j'aimerais tout de meme faire partie de la guilde , afin de trouver des compagnons compétant pour chain héro ainsi que pour profité de l’ambiance de la guilde.

au fait: luke je suis tøn père

Merci de votre compréhension. santa



Dernière édition par Zoohmazo le Jeu 8 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broutax

avatar

! Mini-Geek !





Messages : 68

Age : 34

Localisation : Bruxelles-Belgique


Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Empty
MessageSujet: Re: Zoohmazo- Ami Irl de Broutax   Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:17

Bon les filles, je préviens... mon pote a fait l'effort de lacher son fufu pour les besoins de la guilde, et j'ai claqué pas mal de po pour ces talents, ces competences de vol et tout, donc maintenant vous avez interet a l'acceptez XD.
Avec sa (re)venue sur ivalice, j'ai vachement repris gout a wow je dois l'avouer, et sa me ferait mal au cul que vous le kickiez... donc par ici les +1 cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
'N'Twoll

'N'Twoll

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 108


Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Empty
MessageSujet: Re: Zoohmazo- Ami Irl de Broutax   Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Neemys

Neemys

! Geek du forum !





Messages : 235


Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Empty
MessageSujet: Re: Zoohmazo- Ami Irl de Broutax   Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:52

C'quoi cette candid ? stuff ? spe and co ?
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Empty
MessageSujet: Re: Zoohmazo- Ami Irl de Broutax   Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:27

Je ne vois aucun soucis à sa postulation et au fait d'ajouter un ami à Broutax, mais je te demanderai de faire une candidature convenable comme on demande à chacun car elle sert aussi de présentation de la personne et permet de la connaitre. On est une guilde pve hl d'accord, mais familiale aussi, donc met toi à l'aise ici et pond nous une belle candidature Wink et après, je ne doute pas de voir pleuvoir les +1
Revenir en haut Aller en bas
Rodia

Rodia

! Geek du forum !





Messages : 201

Localisation : Dans ma grotte.


Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Empty
MessageSujet: Re: Zoohmazo- Ami Irl de Broutax   Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:20

J'vais mettre un peu d'eau dans mon vin et me contenter d'un simple: "je donnerai mon avis quand j'aurai sous les yeux une vraie candidature".
Revenir en haut Aller en bas
Carnaire

Carnaire

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 502

Age : 28

Localisation : Normandie


Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Empty
MessageSujet: Re: Zoohmazo- Ami Irl de Broutax   Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:59

Ho non pas encore un broutax de plus !! pitiée !

Non sans dec, fait au moins une candidature digne de nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasilnorth.forumgaming.fr
Zoohmazo

Zoohmazo







Messages : 6


Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Empty
MessageSujet: Re: Zoohmazo- Ami Irl de Broutax   Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:52

I . A propos de vous

Présentation : Alors , moi c'est Doniphane , je vie à Bruxelles a coté de chez Broutax ( les présentation par fofo , ce n'est point mon truc.. boulet ) :V

Age : 17 ans

Disponibilités : Tout les jours , sauf contrainte irl

Pensez vous être un joueur actif(voir règlement): oui , tout les jours dispo

Micro : oui

Motivations : rejoindre Broutax

Comment avez-vous connu la guilde ? : Par mon ami Broutax

Expérience de wow: je n'ai jamais raid..

II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo: Zoohmazo

Classe: mAge

Race: Troll

Stuff : unstuff pour le moment

Stats : de vieux stats fatigué , vue mes stuff :V

Template: spé arcane

Glyphes : glyphe de projectile des arcane/ glyphe de déflagration des arcanes/ glyphe d'evocation

Métiers: pas encore

Les Rerolls: fufu 80

Que pensez-vous des loots ? seul le mérite compte ^^

Que pensez-vous de la hierarchie de la guilde ? bien pensé

Règlement Général lu et accepté?: oui , "luke je suis tøn père"
Revenir en haut Aller en bas
Rodia

Rodia

! Geek du forum !





Messages : 201

Localisation : Dans ma grotte.


Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Empty
MessageSujet: Re: Zoohmazo- Ami Irl de Broutax   Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:57

Beaucoup mieux, ça ressemble enfin à quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Broutax

avatar

! Mini-Geek !





Messages : 68

Age : 34

Localisation : Bruxelles-Belgique


Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Empty
MessageSujet: Re: Zoohmazo- Ami Irl de Broutax   Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:29

Bon bah maintenant que vous l'avez bien fait chier pour les formalités.... on peut l'inviter? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene

! Hypergeek !





Messages : 287

Age : 37

Localisation : 9/10 dans un caniveau


Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Empty
MessageSujet: Re: Zoohmazo- Ami Irl de Broutax   Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:38

Bon ben Broutax tu vas avoir du boulot, t'as intéret a rush non stop des héros avec lui Wink et l'aider à up ses mériers. Couture et ingé/joa serait un bon choix si tu veux mon avis.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1095885/2
Mortalus

Mortalus

! Hypergeek !





Messages : 340

Age : 36


Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Empty
MessageSujet: Re: Zoohmazo- Ami Irl de Broutax   Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:09

+1 de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Empty
MessageSujet: Re: Zoohmazo- Ami Irl de Broutax   Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:21

Salut, aprés refonte de ta candidature je donnes mon +1 (mais n'oublie pas de buff les gens en héro quand même ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Empty
MessageSujet: Re: Zoohmazo- Ami Irl de Broutax   Zoohmazo- Ami Irl de Broutax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoohmazo- Ami Irl de Broutax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Accepté-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Actu, Astuces, Solutions