Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [REFUSÉ] condidature DK givre tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gambou01

gambou01

banni





Messages : 1


[REFUSÉ] condidature DK givre tank Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] condidature DK givre tank   [REFUSÉ] condidature DK givre tank Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:44

BONSOIR A TOUS

I . A propos de vous
Présentation : Donc je me présente, je suis Hafedh, tunisien agé de 18 ans, septembre prochain je serai en terminale.
Age :18 ans
Disponibilités : Pour les vacances je suis connecté 4h par soir (de 21h ==>1h du mat') si non je suis disponible 3 à 4 soirs par semaine, si j'ai pas trop de devoir à faire Wink
Pensez vous être un joueur actif(voir règlement): comme je l'ai déjà mentionné, je serai capable de raider tous les soirs et ce jusqu'à septembre prochain, je pourrait aussi contribuer à l'avancé de la guilde notamment grâce à mes métiers et à mes reroll vive moi

mumble : mumble disponible avec micro en bonne état Cool

Motivations : J'ai choisit cette guilde dans le seul but de faire du PvE hl sans prise de tête et avec des gens qui garde constamment en tête que WoW reste un divertissement, vous verrai que je n'accorde qu'une importance minime au loot, tant que je ne freine pas l'avancé de la guilde avec un stuff médiocre zen .
Comment avez-vous connu la guilde ? : un ami à moi (helljudge) m'a fortement conseillé de rejoindre la guilde, et à voire votre palmarès, je ne pense pas avoir à regretter ce choix .

Expérience de wow: J’ai debuté WoW l’été dernier, j’ai commencé avec un war que j’ai rapidement laissé tombé pour jouer avec des potes dans des serveur fun dans lesquels j’ai clean naxx, après j’ai arreter WoW quelque temps (2 mois) au nouvel an. Après cela j’ai débarqué à ivalice avec le DK que je vais vous présenter maintenant. Pour mon expérience sur ivabug :
Naxx : clean quartier des arachnides en 10 seulement
Ulduar : en 10 (kologarn, XT, auriaya, hodir, ignis, assemblé de fer)
EDC : clean Nm (10/25) / clean 10 HM

II . Le Personnage Main Postulant
Pseudo: Gambou
Classe: Chevalier de la mort
Race: Orc
Stuff : go lien armurerie dans mon profil.
Stats : un screen avec /played [REFUSÉ] condidature DK givre tank Wowscr10

un screen pour les reput
[REFUSÉ] condidature DK givre tank Wowscr10

Glyphes :
[glyphe de robustesse glaciale] ==> votre robustesse glaciale vous confère à présent toujours une réduction des dégât d'au moin 40%, quelle que soit votre compétence en défense
[glyphe de frappe runique] ==> augmente votre chance d'avoir un coup critique avec votre technique de frappe runique.
[glyphe d'armure incassable] ==> augmente le total d'armure conféré par armure incassable de 30%
Pour le cycle, j'en ai pas vraiment pour la spé tank, tout dépend des circonstances.

Métiers: [REFUSÉ] condidature DK givre tank Wowscr12

J'ai aussi une psé dps givre pas mal (4 pièce 245)
Les Rerolls: kalathos / mage ( T7 / couture HL )

Règlement Général lu et accepté :
"All y☼ur base are bel☼ng t☼ us" rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


[REFUSÉ] condidature DK givre tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] condidature DK givre tank   [REFUSÉ] condidature DK givre tank Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:02

Hmmmm.... Même si le recrut est fermé, tu m'as l'air intéressant et motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


[REFUSÉ] condidature DK givre tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] condidature DK givre tank   [REFUSÉ] condidature DK givre tank Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:05

hmmm je ne suis plus co en jeu mais il me semble que dzs dk tank on en a pas des masses +1 pour moi tu m'as l'air bien motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene

! Hypergeek !





Messages : 287

Age : 37

Localisation : 9/10 dans un caniveau


[REFUSÉ] condidature DK givre tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] condidature DK givre tank   [REFUSÉ] condidature DK givre tank Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:51

ça manque de DK tanks et on peut pas dire qu'il n'a pas chaumé sur sa présentation. Gros +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1095885/2
Helljudge

Helljudge







Messages : 22

Age : 36

Localisation : TUNISIE


[REFUSÉ] condidature DK givre tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] condidature DK givre tank   [REFUSÉ] condidature DK givre tank Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:06

+1 aussi vu que la guilde prend de l'ampleur et qu'on a besoin de tanks afin de former jusqu'à 3 raid 10 avec des main perso pour ne pas laisser des joueurs sur le banc.
Très bonne présentation et charte lue en plus d'un bon stuff et une bonne expérience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Siméa

Siméa

! Hypergeek !





Messages : 314

Age : 29

Localisation : Dans ma grotte.


[REFUSÉ] condidature DK givre tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] condidature DK givre tank   [REFUSÉ] condidature DK givre tank Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:18

Un gros +1, un effort d'écriture, un effort de présentation, une charte lue et ça se voit, et surtout un DK givre qui 1)pourra m'aider avec mon reroll et 2) pourra tank mes hero que je need moauhahahahahaaa §§ x)
Serieusement : avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Arsath

Arsath

! Geek du forum !





Messages : 148

Age : 30

Localisation : Paris


[REFUSÉ] condidature DK givre tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] condidature DK givre tank   [REFUSÉ] condidature DK givre tank Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:20

Bonjour,

Rien de négatif à dire, +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


[REFUSÉ] condidature DK givre tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] condidature DK givre tank   [REFUSÉ] condidature DK givre tank Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:26

Pense à contacter un offi ou autre membre du staff IG pour être guildé.

Bienvenue en test chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










[REFUSÉ] condidature DK givre tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] condidature DK givre tank   [REFUSÉ] condidature DK givre tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSÉ] condidature DK givre tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Refusé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit