Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Candidature Neemys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neemys

Neemys

! Geek du forum !





Messages : 235


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:18

I . A propos de vous

Présentation : Bonjour ! Je suis étudiant en informatique (licence deuxième année)

Age : 20 ans

Disponibilités : Essentiellement tous les soirs.

Pensez vous être un joueur actif(voir règlement): Oui, trop d'ailleurs !

Micro : micro et mumble OK

Motivations :Je recherchais une guilde essentiellement PVE et je connais des personnes dans cette guilde. J’espère pourvoir faire de super raid dans cette guilde tous en s'amusant !

Comment avez-vous connu la guilde ? : Amis Smile

Expérience de wow: bientôt un mois que j'ai commencer (j'avais fait un perso il y a des années... mais pas monter au dessus du level 40), mais j'ai des personne qui m'ont tout appris et je comprend vite !

II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo: Neemys

Classe: Paladin (dps)

Race: Elfe de sang

Stuff: 2 T9; épée tournoi d'argent (Estramaçon des Sin'dorei),1 S6, 1 accessoire S6, 2 HS8 le reste en epique/rare/inabituel (j'avais commencer stuff pvp.. je remplace petit à petit en T)

Template: http://wow335.gamestool.net/paladint.php?050000000000000000000000000502000000000000000000000005232251203331322133231331

Métiers: Minage 450; Forge 431; Secourisme 450; Peche 50; cuisine 31 (viens de commencer ces deux derniers)

Les Rerolls: aucun pour l'instant

Règlement Général lu et accepté?: lu et accepté !



Dernière édition par Neemys le Mer 11 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seveneight

Seveneight

! Mini-Geek !





Messages : 53


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:21

ok neemys reste a voir la réponse de Mowtalus
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:24

Perso, je pense pas que t'ai lu la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:39

T'as pas lu la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Seveneight

Seveneight

! Mini-Geek !





Messages : 53


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:35

Pour info c'est mon frère donc si il le dit qu'il la lut c'est qu'il la fait ...
voila il la lut et il l’approuve
Revenir en haut Aller en bas
Neemys

Neemys

! Geek du forum !





Messages : 235


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:43

Biensur que si... sauf que .....quand je li 4.6 et que je li... je vais 4.7 après... un conseil.... changer ce 0.0 en la suite logique de numeration, ceux qui lise vite (comme moi) suivent la numerotation pour se reperer et ne regarde pas la ligne ou ils sont pour lire celle d'après....

Je serais pas à faire ma candidature si je l'avais pas lu, on m'a dit hier (par erreur) de venir faire ma présentation.... j'edit mon message

Revenir en haut Aller en bas
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:45

Ben justement, c'est fait exprès pour voir si vous avez lu attentivement ou pas, et pour ton cas tu as du t'y reprendre à deux fois. Bref, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Neemys

Neemys

! Geek du forum !





Messages : 235


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:15

Ce n'est pas que j'ai lu attentivement ou pas... si tous les numero se suivait... je l'aurais lu... lire vite ce n'est pas mal lire. J'était presque sur qu'il y avait chose chose a mettre dans ma candidature, j'avais deja entendu Seveneight en parler.. et j'ai été étonné de ne rien y trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus

Mortalus

! Hypergeek !





Messages : 340

Age : 36


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:30

Bonjour Neemys,merci de porter un intérêt pour la guilde.

Il y'a bien une ptite phrase à mettre dans ta candidature pour prouver que ça a été bien lu,mais c'est pas grave pour l'moment,car sans se voiler la face on a eu énormément de recrutement ce dernier mois et tu es le seul à avoir fait une candidature sur le fofo (ça fait toujours plaisir).

Je pense avoir deja fait quelques hero avec toi (avec riikudo en tank x) ),et ça s'est trés bien passé Smile

Mis à part la charte,ton stuff semble correct (2t9 ça passe) puis de toute façon comme je l'avais dit à seven,le t9 se farm assez vite et vu tes disponibilité j'suis sur que ça prendra pas énormément de temps avant que tu ne sois full.

Coté dispo c'est largement correct,mais juste pour savoir : une fois que tu aura fini de farm ton stuff dps tu n'envisages pas farm un stuff heal ou tank ?

+1 de ma part,j'attend que Larxene passe par la pour qu'il puisse donner son avis autant que Mc pala.
Revenir en haut Aller en bas
Biafax

Biafax







Messages : 12


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:13

Pour ma part je rajouterais qu'il était présent au raid edc 25 nm d'hier , qu'il était présent sur le mumble , il a ecouté quand il y avais les dot a la jarraxus ...

Tout ca pour dire que je +1 aussi Wink

A pluche InGame


Dernière édition par Biafax le Jeu 12 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:40

Bonjour Neemys



-Présentation Complète bon c'est vrais que la "phrase" n'est pas mise mais ca reste une candidature convenable, et comme dit Mowta le Twoll, tu t'es donné la peine de poster sur notre forum Smile

-C'est le frère à Seven Quand même ^^

-Sii il y a besoin je l'aiderais à Up son t9 Smile

Citation :
Je pense avoir deja fait quelques hero avec toi (avec riikudo en tank x) ),et ça s'est trés bien passé

-Mais c'est now'mal Squellow Tank pgm mouhahaha !! jok

Donc +1 pour moi rendeer

Aller Bye bye, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neemys

Neemys

! Geek du forum !





Messages : 235


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:20

Mortalus a écrit:

Coté dispo c'est largement correct,mais juste pour savoir : une fois que tu aura fini de farm ton stuff dps tu n'envisages pas farm un stuff heal ou tank ?

Heal ! j'ai déjà pas mal de Epique/rare recup lors des donjons/raid... manque de m'entrainer à healer quand j'aurais bien maitriser dps (vais deja essayer en 2c2 ce week end en heal). Puis je me stufferais une fois celui de dps acquis.


Ouep de l'aide pour recup le T9 serais la bienvenue (je suis en vac ce soir !!!!), tager dongeon en dps c'est long et on tombe souvent sur des..... calamités (hier soir,fda hero... on est mort sur les premiers mobs >_<)



Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Siméa

Siméa

! Hypergeek !





Messages : 314

Age : 29

Localisation : Dans ma grotte.


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:43

Moi je dis okay evidemment, rien contre le Neemys Smile
Et puis, mieux vaut être unstuff et sympa/intelligent, qu'être trop stuff et débile Cool

A très bientôt IG Wink

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene

! Hypergeek !





Messages : 287

Age : 37

Localisation : 9/10 dans un caniveau


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:49

Salut Neemys,

C'est ok pour moi, il faudrait juste que je te vois pour refaire ta spé pve, pcq la tienne est plus orientée pvp et voir ton cycle dps. whispe moi dé que tu te co Smile

Une spé heal serait la bienvenue, compte sur moi pour ty aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1095885/2
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:18

Bon j'arrive tard, mais bon, on s'en fout n'est-ce pas. Bienvenue à toi parmi nous. Tu as fais une bonne présentation et tu es présent IG. J'étais la aussi lors du EDC 25 et c'est vrai que tu suivais bien donc je lache un ...

+1 ...

... qui ne sert à rien vu que tu es déjà accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:47

Bienvenue à toi Neemys alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Neemys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Accepté-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit