Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Candidature Neemys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neemys

Neemys

! Geek du forum !





Messages : 235


Candidature Neemys Empty
MessageSujet: Candidature Neemys   Candidature Neemys Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:18

I . A propos de vous

Présentation : Bonjour ! Je suis étudiant en informatique (licence deuxième année)

Age : 20 ans

Disponibilités : Essentiellement tous les soirs.

Pensez vous être un joueur actif(voir règlement): Oui, trop d'ailleurs !

Micro : micro et mumble OK

Motivations :Je recherchais une guilde essentiellement PVE et je connais des personnes dans cette guilde. J’espère pourvoir faire de super raid dans cette guilde tous en s'amusant !

Comment avez-vous connu la guilde ? : Amis Smile

Expérience de wow: bientôt un mois que j'ai commencer (j'avais fait un perso il y a des années... mais pas monter au dessus du level 40), mais j'ai des personne qui m'ont tout appris et je comprend vite !

II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo: Neemys

Classe: Paladin (dps)

Race: Elfe de sang

Stuff: 2 T9; épée tournoi d'argent (Estramaçon des Sin'dorei),1 S6, 1 accessoire S6, 2 HS8 le reste en epique/rare/inabituel (j'avais commencer stuff pvp.. je remplace petit à petit en T)

Template: http://wow335.gamestool.net/paladint.php?050000000000000000000000000502000000000000000000000005232251203331322133231331

Métiers: Minage 450; Forge 431; Secourisme 450; Peche 50; cuisine 31 (viens de commencer ces deux derniers)

Les Rerolls: aucun pour l'instant

Règlement Général lu et accepté?: lu et accepté !



Dernière édition par Neemys le Mer 11 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seveneight

Seveneight