Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature d'un prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dirlouit

Anonymous

Invité






Candidature d'un prêtre Empty
MessageSujet: Candidature d'un prêtre   Candidature d'un prêtre Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:18

I . A propos de vous

Présentation : je bosse en Irlande depuis 8 mois, J'ai commencé WoW il a quelques mois de ca Smile

Age : 27 ans

Disponibilités : je joue quand je ne suis pas au travail ou en train de boire des guiness Wink donc tous les jours, géneralement le soir apres le boulot et parfois le matin avant

d'y aller. Il y a une heure de moins que en France donc je pourrai toujours rester jusqu'aux derniers raids.

Pensez vous être un joueur actif: Yep, ASsez actif

Micro : Casque + Micro et Mumble

Motivations : Je souhaite rejoindre cette guilde pour faire du PVE HL, découvrir les raids et discuter avec les gens de la guilde et pour plus de FUN sur le jeu Very Happy

Comment avez-vous connu la guilde ? : Annonce de recrutement sur /world par KuroKnight

Expérience de wow: En PVE j'ai fait presque toutes les instances héro, pas encore de raids. En PVP j'ai fait pas mal de bg mais pas d'arène.


II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo: Dirlouiti

Classe: Pretre

Race: mort-vivant

Stuff: affraid
Gants de conquète de zabra (niveau 232) --- gemmes: +20 intell --- enchant: +10 coups critiques
Jambières de conquète de zabra (niveau 232) --- gemmes: +23 puissance sorts, +20 esprit --- enchant: +50 puissance sorts, +20 esprit
Very fashionable shoulders (niveau 232) --- enchant: +24 puissance sorts, +15 coups critiques
Surgeon's Needle (niveau 232) --- enchant: +4 dégats de l'arme
Mord'rethar Robes (niveau 232) --- enchant: +15 esprit
Wrathfull Gladiator's cuffs of salvation (niveau 264) --- enchant: +5 intell

Arcane loops of anger (niveau 232)
Bague de l'invocateur (niveau 245)

Le reste du stuff est du bleu niveau 200 scratch

- PV: (Unbuff) 16490
- Mana: (Unbuff) 18703

- Réputation WOTLK:
Les fils de holdir > révéré
Croisade d'argent > honoré
reste > amical

Expédition de la horde > hexalté

Template: Template oriente ombre: j'ai utilise cette spé pour xp et je l'ai reprise pour PVE HL le temps de me stuff correctement pour Heal, ce qui est mon objectif. drunken


Métiers: couture 440/ enchant 331

Metiers de Rerolls:
Alchimie:424/Herboristerie:450
Caligraphie:199

Règlement Général et Charte Forum lus et acceptés: J'ai lu et j'accepte la charte du forum et le règlement général parceque ..

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


Candidature d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre   Candidature d'un prêtre Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:50

Mouahah!

Excellente présentation, et d'un prêtre ombre qui plus est.

+1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyzølda

Lyzølda

! Mini-Geek !





Messages : 58

Age : 37

Localisation : Perpi


Candidature d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre   Candidature d'un prêtre Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:51

perso cest la guiness qui m'a le plus plu dans la présentation mdr ^^

+1 aussi ! bonne présentation et pas besoin de demander de lire la charte Very Happy sans compter micro + mumble
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus

Mortalus

! Hypergeek !





Messages : 340

Age : 36


Candidature d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre   Candidature d'un prêtre Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:16

+1 de ma part aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Prokilleur

Prokilleur







Messages : 40


Candidature d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre   Candidature d'un prêtre Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:21

Très très belle présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirlouit

Anonymous

Invité






Candidature d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre   Candidature d'un prêtre Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:21

Merci Razz

J'en profite pour vous dire que je serais dispo tout ce weekend si vous souhaitez me rencontrer et me tester rabbit

ps: petite update stuff > Cape Wrathful Gladiator Cloak of Deliverance (niveau 264) (c'est pvp mais c'est mieux que ce que j'avais Neutral )


A très bienôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroknight

Kuroknight

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 328


Candidature d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre   Candidature d'un prêtre Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:43

Je pense que tu seras accepté sans soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité






Candidature d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre   Candidature d'un prêtre Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:46

+1 pour ma part ; Enfin un couturier HL ! Très bonne candidature,et j'aime bien les Irlandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


Candidature d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre   Candidature d'un prêtre Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:52

+1 pour moi aussi, j'ai entendu de bons échos de toi et tu as fait une bonne présentation. J'attends de te rencontrer IG. Rapporte moi un celtic cider stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
'N'Twoll

'N'Twoll

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 108


Candidature d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre   Candidature d'un prêtre Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:19

Je vient de rentrer , je suis a moitier pompette mais pas assez pour mal lire ta candidature

+1 pour ma part ...hips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité






Candidature d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre   Candidature d'un prêtre Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:07

Alcoolique !
Revenir en haut Aller en bas
'N'Twoll

'N'Twoll

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 108


Candidature d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre   Candidature d'un prêtre Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:42

Nan bénévole a des concert =)
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


Candidature d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre   Candidature d'un prêtre Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:52

Bénévole pour pouvoir boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Candidature d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre   Candidature d'un prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» candidatur pretre heal
» Pritixus pretre heal toi meme tu sait
» Guide Du prêtre ombre Pve
» Candidature Prêtre ombre
» Guide du prêtre Sacré.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Accepté-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit