Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature d'un prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dirlouit

Anonymous

Invité






Candidature d'un prêtre Empty
MessageSujet: Candidature d'un prêtre   Candidature d'un prêtre Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:18

I . A propos de vous

Présentation : je bosse en Irlande depuis 8 mois, J'ai commencé WoW il a quelques mois de ca Smile

Age : 27 ans

Disponibilités : je joue quand je ne suis pas au travail ou en train de boire des guiness Wink donc tous les jours, géneralement le soir apres le boulot et parfois le matin avant

d'y aller. Il y a une heure de moins que en France donc je pourrai toujours rester jusqu'aux derniers raids.

Pensez vous être un joueur actif: Yep, ASsez actif

Micro : Casque + Micro et Mumble

Motivations : Je souhaite rejoindre cette guilde pour faire du PVE HL, découvrir les raids et discuter avec les gens de la guilde et pour plus de FUN sur le jeu Very Happy

Comment avez-vous connu la guilde ? : Annonce de recrutement sur /world par KuroKnight

Expérience de wow: En PVE j'ai fait presque toutes les instances héro, pas encore de raids. En PVP j'ai fait pas mal de bg mais pas d'arène.


II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo: Dirlouiti

Classe: Pretre

Race: mort-vivant

Stuff: affraid
Gants de conquète de zabra (niveau 232) --- gemmes: +20 intell --- enchant: +10 coups critiques
Jambières de conquète de zabra (niveau 232) --- gemmes: +23 puissance sorts, +20 esprit --- enchant: +50 puissance sorts, +20 esprit
Very fashionable shoulders (niveau 232) --- enchant: +24 puissance sorts, +15 coups critiques
Surgeon's Needle (niveau 232) --- enchant: +4 dégats de l'arme