AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lord Jaraxxus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité






MessageSujet: Lord Jaraxxus   Ven 1 Avr - 10:21




Stratégie:

Premièrement, il faut focus Jaraxxus et assigner un maximum de personne pour interrompre ses "Boule de feu gangrenée" qui va être lancé sur le tank régulièrement. La "Boule de feu gangrenée" laisse un buff qui va infliger, en plus des dégâts immédiats, 7800 à 8200 points de dégâts de Feu supplémentaire toutes les secondes pendant 5 secondes, elle peut être dissipé.

Il va aussi cibler un membre aléatoire du raid est lui infliger "Flamme de la Légion" qui va lui infliger 4000 points de dégâts par secondes. De plus, le joueur affecté par la "Flamme de la Légion" va, s’il bouge, laisser encore du feu sur le sol. Il y a donc 2 moyens de gérer les flammes de la légion : soit celui qui la subit ne bouge pas et se fait soigner, soit il bouge, donc ne subit pas de dégâts, mais va laisser une trainer de flamme derrière lui qui va aussi infliger 4000 points de dégâts par secondes aux joueurs qui restent dessus.

Une autre capacité de Jaraxxus est "Incinérer la chair", ce sort va poser un débuff sur un joueur au hasard et va absorber les prochains 70 000 points de vie soignée et réduit les dégâts infligés de 50%. Si le joueur n'est pas soigné de 70 000 points de vie dans les 15 secondes, il va exploser et infliger 3000 points de dégâts par seconde pendant 5 secondes à tous les joueurs.

Jaraxxus va aussi gagner un buff : "Puissance du Néant", qui augmente les dégâts qu'il inflige de 20%, il démarre avec 10 stacks (en 25%, donc 200%). Ce sort peut être volé par les mages et doit l'être dès que possible, pour minimiser les dégâts de "Gangrefoudre" et "Boule de feu gangrenée", qui one shot quand il est à 200% de dégâts.

Durant toute la rencontre, il va faire pop 2 types d'add. Le premier type d'add est Maîtresses de Douleur, et va apparaitre dans un portail. Le 2ème tank doit le prendre immédiatement et tout les dps qui n'ont pas de sort pour l'interromptre doivent immédiatment le focus. Les Maîtresses de Douleur inflige de gros dégâts sur le tank qui perce l'armure, et lance un sort sur un joueur au hasard qui lui inflige des dégats pour 50% de ses points de vie.
Le second type d'add sont les Infernos, qui apparaissent depuis le Volcan Infernal. Chaque Volcan Infernalva faire pop environ 3/4 infernaux et doivent être tanké par le 2ème tank. Il doit amener les Infernosloins du raid à cause de l'aoe qu'ils infligent : Inferno gangrené. Lors du pop des Infernos, les dps distance passent sur les Infernosalors que les cac restent sur Jaraxxus. Les Infernosvont aussi cibler un joueur au hasard, lui sauter dessus au cac et lui infliger 6000 points de dégâts "Séquence gangrenée" .


Vous l'aurez compris, il s'agit d'un boss Feu, pour cela n'hesitez pas mettre un "Totem de résistance au feu" ou bien l'"Aura de résistance au feu"


Bon raid a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus

avatar

! Hypergeek !





Messages : 340

Age : 30


MessageSujet: Re: Lord Jaraxxus   Mar 3 Mai - 8:56

Les principaux raisons de wypes sur Jaraxus :


  • Le Debuff Incinérer la chair qui n'est pas full heal (l'raid mange 3k de dégat par seconde)


  • Des dps qui meurt bettement sur Flamme de la Légion (Soit ne bougent pas soit se mettent hors de portée des heal soit se baladent au milieu du raid et font des dégâts à tout ceux qui croisent)


  • Mais la plus principal raison reste le manque de dps/Réactivité sur les add (volcan/inferno/maitresse/portail) qui à cause de ça,font pop énormément d'add,ce qui devient totalement ingérable.


Merci de méditer la-dessus et de faire d'votre mieux pour le prochain try.

Ps : En revanche,je vous propose d'y aller un seul tank et de privilégier la place restante à un fat dps ou un heal si besoin,Pourquoi ?

Tout simplement parce que les add sont difficilement tankable :

- Les maitresses sautent partout ce qui fait que même pour les cac,ça reste une épreuve de force et de réactivité.

- Les inferno peuvent être tanker oui, mais le souci c'est que par exemple si le tank prend le premier inferno,et que le deuxième est sur le raid,si il veut tanker ce dernier il sera obligé de ramener le premier avec lui(vu qu'il le tank), au lieu que les inferno soit tanker on les full dps et on s'écarte d'eux (rien de bien dur hein)

Donc comme j'lai dit plus haut un deuxième tank c'est bien oui mais ça reste un ptit peu useless et mieux vaut prendre un Dps pour vite finir les add ou un heal en plus pour alléger les deux autres heal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infernal

avatar







Messages : 1

Age : 27


MessageSujet: Re: Lord Jaraxxus   Mar 3 Mai - 18:27

Pour tanker les infernos avec succés , je pense qu'un détournement sur tank fera l'affaire .
Pour résister aux Flamme de la légion , je pense que si vous formez un demi cercle autour de jaraxus et une bonne distribution des heals , donnera de l'espace au dps pour bouger en revenant en arrière tt en restant au portees des heal et loin du raid (Un peux comme Xt )
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://...................
Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: Lord Jaraxxus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Jaraxxus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Tutoriels, Guides & Add-ons :: Strats Boss :: Épreuve du Croisé-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Actu, Astuces, Solutions