Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Jaméøom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jam

Jam







Messages : 3


Jaméøom  Empty
MessageSujet: Jaméøom    Jaméøom  Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:22

I . A propos de vous

Présentation :

Bonjour je m'appel Pierre, j'ai 19 ans, j'habite à Cholet, et ex-étudiant dans la comptabilté.

Disponibilités :

Mardi, Mercredi, Jeudi, vendredi et samedi, ça dépend de mes horaires de boulot, comme je boss a mac do, mes horaires ne sont pas fixe.

Pensez vous être un joueur actif : Oui je pense être présent et connecté 3 soirs par semaines minimum.

Micro : J'ai un miccro/casque et je possède Ts3, mumble, skype.

Motivations : Je suis motivé a redécouvrir le pve hl de wotlk, Damage m'a parlé de vous et j'aimerai vous aider a down des boss.

Expérience de wow :

Etant joueur de l'officiel, j'ai clean tout le contenu icc, et 5/7 tdf 25.
Liens armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Noupy/simple


II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo : Jaméøom
Classe : Restauration
Race : Tauren

Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1278460/2
J'ai aucune gemme sur mon stuff mais je compte le remplacer par du 245 heal ^^, il faut juste que je farm les instances.

Template : Actuellement en 11/0/60. Je suis pret a respe correctement si quelques détail vous gène dans ma spé. Comme je jouais sur officiel les templates ont beaucoup changés.

Glyphes :
Rétablissement, Croissance sauvage, et récupération en Glyphes Majeurs
Renaissance apaisante en glyphe mineur.

Métiers : Dépeçage/travail du cuir

Rerol : Aucun

Que pensez-vous des loots ? L'attribution des loots est différentes de celle j'ai eu dans ma guilde mais je pense que c'est un très bon fonctionnement également.

Règlement Général lu et accepté ? Bien sure x) "luke je suis tøn père " J'adore s'te citation xD

Merci de prendre en compte ma candidature,

Cordialement, Jaméøom.

Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


Jaméøom  Empty
MessageSujet: Re: Jaméøom    Jaméøom  Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:47

Salut a toi, merci de t'interesser a notre guilde alors pour ma part je dirais:

Tes disponibilités sont a fixer donc dès que tu en as la possibilitée merci de t'inscrire sur le Phpraid histoire que nous sachions si on peux compter sur toi ou non.

Tu as un mumble et un micro c'est bien pour s'intégrer rapidement, sauf si tu est timide Wink
Tes motivationss, basiques ^^ comme tout le monde si tu est fan de pve le chain wipe ne devrais pas te poser de problèmes je pense ?

Pour ton lien armurerie il ne marches pas changes ça s'il te plaît.
Sinon je pense que tu as déco en stuff équi et donc tu postule en tant que Drood heal Smile
Pour ta spé heal j'ai vu des choses qui ne devraient pas y être en PVE Wink

Pour tes Gemmes tu devrais même mettre des gemmes bas level en attendant car tu sais que quand tu n'es pas gémmé en gros tu sers pas a grand chose ^^

Tes glyphes c'est ok, tes métiers c'est Good aussi.

Tu as accepté notre méthode de distribution des loots et également lu et accepté la charte donc...

Neutre pour moi je serais peut-être plus le seul Arbre en raid Very Happy mais fait le nécéssaire en gemme enchant avant sinon t'as pas mon +1


Dernière édition par Dooxeur le Sam 1 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerøs

xerøs

! Mini-Geek !





Messages : 82

Localisation : Hirschland sisi §§§


Jaméøom  Empty
MessageSujet: Re: Jaméøom    Jaméøom  Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:30

J'aimerais juste voir ton stuff Heal si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodia

Rodia

! Geek du forum !





Messages : 201

Localisation : Dans ma grotte.


Jaméøom  Empty
MessageSujet: Re: Jaméøom    Jaméøom  Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:11

Whisp Rodia (ou Dhaal/Aillø) en jeu dès que tu es connecté, l'armurerie d'Ivalice me montre des choses étranges. J'aimerais en avoir le coeur net.

Ton ICC clean a été fait au niveau 85, c'est dommage, ça ne t'aura pas permis de connaître correctement les strats d'ICC.

Je donnerai mon avis quand j't'aurai inspecté IG.
Revenir en haut Aller en bas
xerøs

xerøs

! Mini-Geek !





Messages : 82

Localisation : Hirschland sisi §§§


Jaméøom  Empty
MessageSujet: Re: Jaméøom    Jaméøom  Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:06

Est-ce que tu as un bon pc ?

Suffisamment bon pour exploiter ton perso a 100% de ces capacités ?

J'attend toujours le screen de ton perso en STUFF HEAL unbuff . ( j'ai pas confiance en l'armurerie )

Dans quelle guilde étais-tu auparavant ? Quelles sont te raisons de l'avoir leave ?

Ton avancée Pve ?

A tu tes propres bien-nourris et flacon ? ( il faut être opti au maximum durant un rais )

J'crois que s'est une spé pvp que t'as la

Pour le moment s'est pas très positif ... Je verrais après le screen .





Revenir en haut Aller en bas
Jam

Jam







Messages : 3


Jaméøom  Empty
MessageSujet: Re: Jaméøom    Jaméøom  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:52

Bonsoir a tous, je me suis entretenu IG avec Rodia.

Pour l'instant je n'ai pas mon stuff heal entierement fini, j'ai récupéré un perso full stuff equi. J'ai prevu de finaliser ce stuff dans 1 semaine. J'en ai informé Rodia.

Pour répondre à tes questions xerøs, mon pc est suffisamment "puissant" pour faire tourner wow qualité optimal (21ips en raid)

Je n'ai pas de screen a te donner car comme je l'ai dis précédemment je n'ai pas fini mon stuff heal, j'ai postulé chez vous car Damage le dknaab n'a pas arrêté de me dire "bon t'attends quoi pour postuler".

J'ai été chez les Inertia (première guilde du serveur Arathi Horde et Alliance confondu) Je n'ai pas leave j'ai du stop un moment car mon ventilot fait des siennes.

Pour mon avancée pve, j'ai clean avec mon mage (Stígma) ICC 10/25 période wotlk sur officiel, et l'intégralité avec mon druide (Noupy) période cata.

Bien nourris et flacon, je sais plus trop ce qu'il me faut en bouffe mais les flacons, je prends tous les soirs de raid 3 flacons de wyrm de givre (125 de spell)

Pour ma spé actuelle je l'ai changée en début de w-e, c'est une spé que j'ai prise sur le site judgeHype : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000000532003100000000000000000000230023312131502531052313051

J'espère avoir répondu à l'ensemble de tes questions et je reste a votre disposition (IG ou via le forum) si vous avez d'autres.

Cordialement Jaméøom.
Revenir en haut Aller en bas
xerøs

xerøs

! Mini-Geek !





Messages : 82

Localisation : Hirschland sisi §§§


Jaméøom  Empty
MessageSujet: Re: Jaméøom    Jaméøom  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:34

Ouep sa me convient , a savoir que t'es autonome sa compte beaucoup , apres pour le stuff ce sera du rush s'est sur mais je précise que j'aime pas trop , en raid , les personnes qui n'ont pas le stuff minimum , en gros le full triomphe , je suis pas contre sont entrer dans la guilde , mais avec le full triomphe je lockerais le +1 .
Apres s'est a doox de s'occuper de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


Jaméøom  Empty
MessageSujet: Re: Jaméøom    Jaméøom  Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:02

21 ips ce n'est pas "optimal" (je ne dis pas que c'est mauvais) car l'oeil humain perçoit quelque chose de fluide à partir de 30 à 40 ips. Mais bon 21 c'est pas injouable, mais pas optimal :p
Revenir en haut Aller en bas
Jam

Jam







Messages : 3


Jaméøom  Empty
MessageSujet: Re: Jaméøom    Jaméøom  Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:52

Bon si tu veux x) J'enlèverai les ombres alors Laughing Soit dit en passant, tu n'as pas tord.

Bon jeu, Jam

Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


Jaméøom  Empty
MessageSujet: Re: Jaméøom    Jaméøom  Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:31

Je ne disais pas ça pour que tu changes quelque chose à ta configuration. C'est à toi de voir si la configuration actuelle te permet de réagir de manière rapide sachant que dans le pve hl, comme en pvp d'ailleurs, il faut savoir réagir et réagir vite surtout
Revenir en haut Aller en bas
Artaïka

Artaïka







Messages : 32

Age : 32

Localisation : DTC HAHA!


Jaméøom  Empty
MessageSujet: Re: Jaméøom    Jaméøom  Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:20

J'aimerais me prononcer, mais comment dire je ne demande qu'à voir en jeu!
Si tu as ce qui est requis je ne peux que donner mon approbation quand à ton entrée en guilde Smile
Il faut voir IG! A bientôt peut être!

( dsl mon post sert un peu à rien x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jaméøom  Empty
MessageSujet: Re: Jaméøom    Jaméøom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaméøom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit