Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Deathcloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deathclo

Anonymous

Invité






Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:44

I . A propos de vous :

Présentation : Bonjour à tous.Je m’appelle Lahcen Dehbi.Je suis français d’origine marocaine et j’habite à Gravelines dans le Nord.Je suis actuellement en 2ème année de BTS ATI(Assistant Technique d’Ingénieur) dans la même classe que Magnare qui est mon ami IRL.Je suis également l’ami IRL de Vallius.Mes loisirs sont le sport et particulièrement le football.Je suis également un grand fan de jeuxvidéos et de Mangas.

Age :J’ai 22 ans.

Disponibilités :Période de cours donc dispo le soir à partir de 7h30 jusqu’à 23h00 et le week-end pas d’heures.Etant de religion musulmane,j’ai des horaires de prière à respecter donc vous vous doutez bien que pour aller prier je vais devoir aller m’absenter quelques minutes.Je tiens donc à m’excuser d’avance pour ses absences fréquentes.

Pensez vous être un joueur actif:Oui vue mes disponibilités

Micro : Oui j’ai un micro et j’ai déjà Mumble connecté sur le canal Yggdrasil car je faisais souvent des héros avec des membres de votre guilde.

Motivations : J’aime énormément l’ambiance dans votre guilde et vous ayant un peu côtoyer sur Mumble,j’ai trouvé que votre guilde correspondait parfaitement au genre de guilde que je recherche.

Comment avez-vous connu la guilde ? :Par le biais de Magnare.

Expérience de wow:Edc 10 nm 1er boss down(pick up),Ulduar XT(avec vous),Sartha 10 et 25,Anub’Rekhan 10 (avec vous),tous les héros.

II . Le Personnage Main Postulant :

Pseudo:Deathcloud

Classe:Démoniste

Race:Orc

Stuff :Lien d'armurerie

Stats :cf.lien d’armurerie

Template:cf.lien d’armurerie

Glyphes:Majeurs :Immolation,Incinérer et Conflagration.Mineurs :Glyphe des âmes,glyphe de drain d’âme et respiration interminable.

Métiers: cf.lien darmurie

Les Rerolls: Kirden,elfe de sang de niveau 80

Que pensez-vous des loots ? J’approuve ce règlement à 100% et suis entièrement d’accord avec tous les points cités.

Que pensez-vous de la hierarchie de la guilde ?

Règlement Général lu et accepté?: "luke je suis tøn père "
Revenir en haut Aller en bas
Magnare

Magnare







Messages : 16

Age : 32

Localisation : Dunkerque


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:45

+++1111111111111111111111111111 pour mon p'tit Lahcen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rillax

Rillax

! Hypergeek !





Messages : 271

Age : 34

Localisation : Bruxelles


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:12

+1 aussi^^
(par contre, le stuff et tt ne sont pas link...)
Revenir en haut Aller en bas
Deathclo

Anonymous

Invité






Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: lien d'armurerie   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:31

Ok bah...vous pouvez aller voir sur l'armurerie d'ivalice car apparement le lien ne fonctionne pas.Mon perso c'est Deathcloud et je suis orc démoniste de niveau 80.
Revenir en haut Aller en bas
Rodia

Rodia

! Geek du forum !





Messages : 201

Localisation : Dans ma grotte.


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:44

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Le lien a utiliser est le lien de la page, pas le lien pourri donné par l'interface de l'armurerie ivalice.


Te concernant je m'exprimerai plus tard. Je laisse le soin aux officiers d'ouvrir la marche des +/- 1 argumentés.
Revenir en haut Aller en bas
Deathclo

Anonymous

Invité






Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: lien d'armurerie   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:34

Dsl j'essaie depuis tout à l'heure de mettre le lien de l'armurerie mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
vallius

vallius







Messages : 41

Age : 33


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:41

Salut, pour le lien;

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1183933&serverid=2

il devrait aller!

Sinon les metiers sont opti, je te connais bien, tu joues et réagis bien, je pense que tu serais à ta place parmis nous.

Un conseil juste, telecharge omen pour la gestion d'aggro.

Même si mon avis ne pèse en rien dans la décision, j'aimerais vivement que tu te joignes à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Deathcloud

Deathcloud







Messages : 4


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: lien d'armurerie   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:02

Merci Guillaume pour lien je galérer à le mettre lol.Merci ossi pour tes encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:52

Salut, le modele de candidature est respecté, tu as lu la charte c'est déja la base.

Concernant tes disponibilités, elles sont assez bonnes donc c'est également une bonne chose Wink par contre tu peux ralonger jusqu'a 23h30 ? parfois ou pas du tout ?

Tu as un micro, tu as déja notre chan mumble et tu est sympa, j'ai fais plusieurs héro avec toi et je dois dire que ton stuff as bien avancé et ça c'est cool.

Tu est motivé et ça se vois mais il te faudrais apprendre les bases du démo et acquérrir un peu d'expérience en PVE Smile

Tu as également de bons métiers...

Bref tu l'auras sans doute compris ? +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Deathcloud

Deathcloud







Messages : 4


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re:Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:11

Je tiens tout d'abord à te remercier pour tes encouragements Dooxeur et de m'avoir accordé un +1,donc de m'avoir

accordé ta confiance Very Happy et concernant mes disponibilités:oui,il me sera possible de parfois rallonger jusqu'à 23h30.C'est

vrai que j'ai dit que je pourrais jouer à wow jusque 23h00 mais ceci n'est qu'une approximation car étant donné que je joue

sur le pc fixe(qui se trouve dans le salon juste sous la chambre de mes parents lol)mon père se couche aux environs de

23h00 et une fois qu'il monte dormir il n'aime pas qu'on joue sur le pc Laughing mais cela peut être variable selon les jours puis

normalement dans les jours à venir Magnare va me donner son ancien pc portable vue qu'il en a acheté un nouveau Smile

donc normalement une fois le pc portable en main mes disponibilités devrait se rallonger sans risque de perturbations

normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnare

Magnare







Messages : 16

Age : 32

Localisation : Dunkerque


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:32

Je crois que l'on t'a oublié mon pitit Lahcen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus

Mortalus

! Hypergeek !





Messages : 340

Age : 36


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:10

Bienvenu dans notre forum,

Si tu es capable de suivre les disponibilités que tu as annoncé,c'est Ok pour moi

+1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:31

Si tu viens sur IRC t'aura mon +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Magnare

Magnare







Messages : 16

Age : 32

Localisation : Dunkerque


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:07

Salut Decebal,
C'est quoi IRC ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathcloud

Deathcloud







Messages : 4


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re:Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:33

Salut^^ Decebal
Qu'est-ce que IRC Decebal stp Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:56

+1 parce que tu es venu sur irc Razz
Revenir en haut Aller en bas
vallius

vallius







Messages : 41

Age : 33


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:22

c'est le chat de la guilde sur le fof si je ne m'abuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnare

Magnare







Messages : 16

Age : 32

Localisation : Dunkerque


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:48

C'est ça ^^ Tu as tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
vallius

vallius







Messages : 41

Age : 33


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:10

oublié ou bien???
Revenir en haut Aller en bas
Magnare

Magnare







Messages : 16

Age : 32

Localisation : Dunkerque


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:21

On dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:23

Il faudrais qu'il se connectes le soir pour le tester d'abord parce que je ne le vois pas souvent perso.
Revenir en haut Aller en bas
Deathcloud

Deathcloud







Messages : 4


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re:Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:30

Dsl pour mes absences de cette semaine mais je tiens à vous dire qu'elles sont toutes justifiées.Pour ce soir,c'est bon je serais co ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Rillax

Rillax

! Hypergeek !





Messages : 271

Age : 34

Localisation : Bruxelles


Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:35

TKT tu dois pas te justifier, ta une vie à côté de wow (ce qui est normal je te rassure) et puis tu n'es pas encore en guilde Smile Mais c'est vrai qu'on t'attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Deathcloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit