Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Deathcloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deathclo

Anonymous

Invité






Candidature de Deathcloud Empty
MessageSujet: Candidature de Deathcloud   Candidature de Deathcloud Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:44

I . A propos de vous :

Présentation : Bonjour à tous.Je m’appelle Lahcen Dehbi.Je suis français d’origine marocaine et j’habite à Gravelines dans le Nord.Je suis actuellement en 2ème année de BTS ATI(Assistant Technique d’Ingénieur) dans la même classe que Magnare qui est mon ami IRL.Je suis également l’ami IRL de Vallius.Mes loisirs sont le sport et particulièrement le football.Je suis également un grand fan de jeuxvidéos et de Mangas.

Age :J’ai 22 ans.

Disponibilités :Période de cours donc dispo le soir à partir de 7h30 jusqu’à 23h00 et le week-end pas d’heures.Etant de religion musulmane,j’ai des horaires de prière à respecter donc vous vous doutez bien que pour aller prier je vais devoir aller m’absenter quelques minutes.Je tiens donc à m’excuser d’avance pour ses absences fréquentes.

Pensez vous être un joueur actif:Oui vue mes disponibilités

Micro : Oui j’ai un micro et j’ai déjà Mumble connecté sur le canal Yggdrasil car je faisais souvent des héros avec des membres de votre guilde.

Motivations : J’aime énormément l’ambiance dans votre guilde et vous ayant un peu côtoyer sur Mumble,j’ai trouvé que votre guilde correspondait parfaitement au genre de guilde que je recherche.

Comment avez-vous connu la guilde ? :Par le biais de Magnare.

Expérience de wow:Edc 10 nm 1er boss down(pick up),Ulduar XT(avec vous),Sartha 10 et 25,Anub’Rekhan 10 (avec vous),tous les héros.