Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prêtre ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asrriel

asrriel







Messages : 21


Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Prêtre ombre   Prêtre ombre Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:54

Voila donc je vien de récuperer des tuto de classe sur le un forum d'un vielle guilde à moi et je vais les poster, peut être vous seront elles utile:


Shengonbao a écrit:
Bon voila, je vais essayer de faire un petit guide sur ma manière de jouer prêtre ombre (dès fois que sa puisse aider des gens =p)


Tout d'abord, le template :

bon pour quelques souci pour mettre directement l'image ( je pense que sa vien du forum) je vous met le lien pour mon armurerie ^^


http://dev.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/599032/2

Ce template n'est pas forcément le meilleur, on peux modifier quelques truc mais l'essentiel y est =p



Maintenant pour se qui est du gemmage pour le stuff :
-En rouge : +23 ps
-En bleu : +12 ps +10 esprit
-En jaune : +12 ps +10 hâte
-En méta : +21 crit +3% aux dégats des crit


Maintenant pour se qui est des enchentement :

Bon j'ai pas vraiment envi de m'embêter à détailler les enchantements qui sont les enchantements typiques casteurs c'est-à-dire prendre puissance des sort et hâte ^^


Pour se qui est du cycle ( le plus important ) :

Il y a plusieurs cas de figure :

-Premier cas de figure : le mono-cible.
Dans se cas la rien de plus simple, toucher vampirique -> peste dévorante -> mot de l'ombre mort pour se qui est des dots (pensez à bien refresh les dot AVANT leur fin mais bien au dernier moment, si vous ne
le faite pas vous perdrez du dps =p)
Ensuite lancez attaque mentale et mot de l'ombre mort dès que up puis comblez les trous avec fouet mental.
-Second cas de figure : multi-cible (3 cibles ou plus sinon sa sert à rien).
La pas la peine de s'embêter spam incandescence mentale.
-Troisième cas de figure : Boss avec 1-2 trash
Il suffi de dot tout le monde (mettez peste dévorante uniquement sur la cible que vous devez tapper) puis tappez le focus tout en pensant à bien refresh les dots sur toutes les cibles.


Une autre petit chose, pour se qui est des glyphes, les glyphes fouet mentale, mot de l'ombre douleur, et forme d'ombre sont très bien ^^
Et pour se qui est du mana utilisez l'ombrefield vers 60% de mana et essayez de lancer dispersion seulement en cas d'extrême nécessité ou entre 2 boss qui s'enchaine (ex: les bêtes à edc) car sinon vous perdrez beaucoup de dégâts. Et si c'est les autre qui manque de mana soyez gentil lancez hymne à l'espoir =p



Dernière petite précision, privilégiez le stuff avec de la hâte au stuff avec du crit et plus le cap touché pour prêtre doit être à 13 ou 14% je sais plus trop ^^.
Bon voila, si vous avez quelques questions ou si vous voyez qu'il manque quelque chose dites le moi =p
(et désolé je me suis pas trop foulé ^^)

Shengonbao


Revenir en haut Aller en bas
Shanali

Shanali

! Geek du forum !





Messages : 147

Localisation : Avec la fille au dessus.


Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Prêtre ombre   Prêtre ombre Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:01

J'pense qu'il y a une erreur dans le cycle, en effet je joue comme ceci :

mot de l'ombre douleur est placé en dernier, car il va tout le temps être refresh par fouet mental, en tenant compte des buffs actifs au moment du lancement du sort, donc il faut que Tissage de l'ombre ai été posé 5 fois avant de poser le premier mot de l'ombre douleur, sinon on va perdre du dégât tout le long du combat ce qui est dommage...

Peste dévorante est placé en premier car il pose une maladie sur la cible, c'est à dire que le sort Pestilence des Chevaliers de la Mort va propager la peste Dévorante sur une aoe de 10m, si le DK utilise Pestilence alors que Peste Dévorante n'est pas posé, là encore perte de DPS.

En fait je fonctionne par ordre de priorité :

- Peste Dévorante
- Attaque Mentale
- Toucher Vampirique
- Mot de l'Omre : Douleur
- Fouet Mental

Au pull cela fait donc :

Peste -> atk mentale -> toucher vampirique -> Fouet mental -> fouet mental -> Mot de l'ombre : douleur

Afin que les 5 stacks de tissage de l'ombre soient posés avant le mot de l'ombre douleur.

Puis ensuite je suis l'ordre de priorité des sorts cités plus haut, sachant que Mot de l'ombre est réinitialisé par fouet mental y'a pas trop à s'en occuper.

Attaque mentale offre le plus de DPS, il doit donc être posé très tôt, avant le toucher vampirique en fait, et dès que up.
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel







Messages : 21


Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Prêtre ombre   Prêtre ombre Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:27

Merci de compléter et de corriger ce tuto, étant donné que j'y connais vraiment pas grand chose en prêtre. J'ai pris ce tuto car ce prêtre roxxais plutôt bien mais peut être pas en fait x).Enfin bref voila peut être que ce "tuto" pourras aider quelques joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Prêtre ombre   Prêtre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêtre ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guide Du prêtre ombre Pve
» Candidature Prêtre ombre
» Candidature d'un prêtre
» Postulation d'un prêtre
» Guide du prêtre Sacré.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Tutoriels, Guides & Add-ons :: Aide Classes :: Prêtre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Actu, Astuces, Solutions