Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asrriel

asrriel







Messages : 21


[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Empty
MessageSujet: [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang   [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:27

[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Le_bjr10



IRL:

Je m'appelle Gabriel j'ai 17 ans, je viens de passer mon bac que j'ai obtenue avec mention bien Smile. Je vais maintenant partir dans un IUT de chimie à Castres (pour ceux qui voient ou c'est).
Je vais me présenter moi car après tout c'est la personne derrière l'écran qui compte autant que le personnage!
Dans la vie je fait beaucoup de sport, comme l'escalade le skateboard, la course à pied, du vélo, de la course en montagne, enfin bref je suis sportif. La chose que j'aime le plus au monde c'est être avec mes amis et passer une bonne soirée. j'aime beaucoup rigoler et raconter des connerie autant ig que irl.
Mes disponibilités ? quasiment tout les soirs sauf que je ne suis pas là, je sort souvent les journée et deux à trois fois le soir ( par semaine) je serais donc disponible, de 21h à minuit maximum (j'habite toujours chez mes parents jusqu'en septembre, ça pourra donc évoluer d'ici là)

IG:

Mon personnage s'appelle asrriel l'explorateur, il est elfe de sang et c'est un chasseur. C'est mon main et mon unique perso level 80 (je ne compte pas upper les autres); chasseur est la seule classe dont le game play me plais car il n'y a pas de cycle pendant lesquels on peut s'endormir, mais c'est tout à "l'instinct".

Je suis enchanteur de niveau 430 et dépeceur de niveau 448, ce dernier métier ne me sert que comme financement pour gemmes, enchantement ou même récemment du stuff.

Lien de l'armurie(5381gs)

Voici un screen de mes stats, de mon familier et de mes réputation:
Spoiler:

Pour mon cycle dpsil n'y en à pas proprement dit pour les chasseur, comme dit plus haut. Il s'agit en fait d'un autres de préférence qui classe les sort à lancer des la up classé par ordre d'importance. Cet ordre est celui ci:

Flèche baillon>Tir mortel>tir de la chimère>visée>tir des arcanes>tir assuré

Bien sur des le début du combat il faut lancer morsure du serpent Wink

Pour mes glyphes (majeures seulement car les mineur n'apporte rien dans le dps ou dans le stuff):

[Glyphe de tir mortel]: diminue le temps de recharge de tir mortel de 6 secondes
[Glyphe de tir assuré]: augmente les dégâts de tir assuré de 10%
[Glyphe de serpent]: augmente de 6 secondes le temps d'activité de la technique morsure du serpent

Pour ce qui est de mon /played j'ai passer 34 jours et 23 heureuse collé devant mon pc dont 19jours et 23 heures au niveau 80.

J'ai beaucoup de précédente guilde: La dernière en date est "ultimate soldiers", ils m'ont kick par manque de stuff, et parce que je suis mort sur des boss icc que je n'avais jamais encore fait.
Il y a eu bon nombre de guildes comme les assoiffés (snif) les démons, les coeur noirs, évolution,..... qui sont subitement décédé à cause de membre con, de raid foireux ou de disparition inexpliqué du GM

C'est avec les assoiffés que j'ai acquis la majorité de mon stuff. Avec cette guilde et les amis que j'avais dedans, que j'ai down tout les boss de edc 10 nm/hm et 25 nm sauf anub (je connais tout de même la strat) et les bêtes en Hm. Chez les Us j'ai fait edc 25hm jusqu'à anub et également les deux premiers boss de icc. Concerant les raids annexe: Naxx: quasiment clean, sauf un ou deux boss
Ulduar: Le léviathan, ignis et... "Le Robot"!


L'esprit que je cherche dans une guilde ?

C'est simple j’évolue dans un monde hostile ou tout les créatures vivantes ou presque cherche à vous tuer. Mais tout ça ne me fait pas plus peur qu'un mouche quand on à des amis en /G qui déconne, parle, rigole, enfin des gens qui s'amuse quoi, après tout wow n'est qu'un jeux et il faut pas se prendre la tête pour ça, c'est ce que je recherche chez un guilde: 0% prise de tête et 100% plaisir

Ce que je pense apporter à la guilde ?

Je vais être honnête je vais pas vous dire "Ouais moi je suis ultra fat je pète ton kiki en 2 sec" ni "prend moi dans ton guild je suis trop keuwl!!".
Je pense pas amener un grand chamboulement dans votre guilde, seulement un possible pot en plus qui viens s'ajouter pour passer du bon temps, déconner, surtout jouer!!


Merci d'avoir lu mon post Smile

Charte lue et approuvée



Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 34

Localisation : Marseille


[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang   [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:43

Salut a toi alors candidature trés complete tout y est sauf l'essentiel tu n'as pas lu la charte donc pour moi ce sera un -1 et non le recrutement chasseur n'est pas fermé ... a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel







Messages : 21


[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang   [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:58

Désolé j'avais Lu la charte de guilde (si si je ne ment pas) mais je n'avais pas vu qu'il fallait marquer : All y☼ur base are bel☼ng t☼ us .Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Siméa

Siméa

! Hypergeek !





Messages : 314

Age : 29

Localisation : Dans ma grotte.


[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang   [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:20

Un énorme +1, je ne m'arrête pas à des détails. Ta candid est super, complète et ça donne envie. De plus, on est pas full chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang   [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:35

Candidature motivée et complète, belle présentation, chassou compétent (ou du moins qui en a l'air) -> +1.
Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 34

Localisation : Marseille


[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang   [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:38

Je changes mon -1 en +1 Smile bon stuff la motivation y est au vu de ta candidature Smile enfin voila quoi rien de plus a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel







Messages : 21


[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang   [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:12

Merci Smile ça fait plaisir de ce voir féliciter pour son travail^^, merci du soutien j'espère pouvoir vous rejoindre ig

Revenir en haut Aller en bas
Rodia

Rodia

! Geek du forum !





Messages : 201

Localisation : Dans ma grotte.


[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang   [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:47

Tiens un hunt. Tout d'abord bonjour/soir/joir.

J'aurais quelques questions concernant ton hunt:
Pourquoi je vois si peu d'arpen sur ton stuff/gemmage alors que tu es spé précision ? (Gemmage en grande partie agi).
Dans ton cycle je ne vois à aucun moment la morsure de serpent, pourquoi ? Sachant que tu possèdes la glyphe.
Autre chose, tu possèdes la glyphe pour allonger l'up de la morsure de serpent, mais si je ne me trompe pas, le tir de la chimère reset le temps de cette morsure... Ça me parait être un non-sens.
Tu nous donnes ton ordre de priorités de technique pour ton "cycle" mais je ne comprend pas bien pourquoi la flèche-bâillon est en tête de liste...

Tu connais la spé survie ?

Mon avis est plutôt positif, ta candidature reste soignée, c'est assez agréable à lire.
J'aimerais cependant que tu nous expliques tes choix concernant mes question précédentes.

Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel







Messages : 21


[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang   [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:58

Alors pour répondre à tes question, c'est très simple^^.
-Pour le gemmage, j'ai un score d'arpen < 50% dans ces condition là il faut gemmer full agilité (info prise sur le fofo ivalice), ce que je comprend car en gemmant full arpen on gagne ~50% d'arpen, l'arpen augmente beaucoup lé dégat des sort lorsque le scorr est de 13xx (100%). avant ces 50% il est plus rentable, niveau dps de gemmer FUll agilité.


-Pour la morsure du serpent, c'est également tres simple: Je la lance une seule fois au début, en suite en effet tir de la chimère le réin.


-Pour la glyphe, elle ne ralonge pas seulement la durée du sort, elle rajoute des tick, le tir de la chimère prenant en compte les dégâts totaux à infligé de la morsure, Donc le tir de la chimère fait plus de dégats, à auteur de presque 700.

-Pour fleche baillon: elle ne partage pas le temps de recharge des autres technique, c'est a dire qu'on peut la lancer entre deux cd (après un tir quelconque pendant la seconde de cd général) ce qui rajoute un tir et donc du dps

-La spé survie, je la connais, mais j'aime pas trop la joué, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene

! Hypergeek !





Messages : 287

Age : 37

Localisation : 9/10 dans un caniveau


[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang   [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:01

Ok pour le tester, juste une glyphe a changé mais sinon de ce que j'en ai vu c'est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1095885/2
asrriel

asrriel







Messages : 21


[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang   [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:02

Quelle glyphe ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Rodia

Rodia

! Geek du forum !





Messages : 201

Localisation : Dans ma grotte.


[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang   [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:11

Bon je suis allé me renseigner pour être certain de pas dire de bêtise, et tu as en effet raison pour la glyphe de morsure de serpent.

Pour le reste des réponses:
[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Lolboc10


Je maintiens mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang   [EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EN TEST] Asrriel-chasseur, spé précision, elfe de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [En test]Chasseur Precision Riikudø (solo)
» Le chasseur Precision (Arpen)
» Ganx: Chasseur Précision
» [REFUSÉ] Candidature chasseur spé précis
» Princes de Sang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Refusé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit