Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidatur demo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delpiero71

delpiero71







Messages : 11


candidatur demo Empty
MessageSujet: candidatur demo   candidatur demo Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:48

I . A propos de vous

Présentation : Salut tout le monde je m'appele valentin,je suis lycéen en 1ere commerce(en septembre) est je sais pas quoi dire d'autre ^^

Age : 17ans(du 13janvier 1994 donc dans quelque mois j'ai 18ans et l'autorisation d'achete l'alcool eux oups je m'égare ^^)

Disponibilités : Je suis dispo presque tout les jours de 16h a 19h et les soir de 21h a pas d'heure sauf que sais quelque jours sont indefinie du a 2 grand frere et 1grande soeur et 1 copine qui aime sortir les soir :s

Pensez vous être un joueur actif(voir règlement): Indéterminé vus que je sais pas si je pourrais raid deux fois par semaine ou pas mais deja deux apres midi de 16h a 19h oui sa sais sur je serais active alors.

Micro : J'ai pas de micro mais j'ai mumble

Motivations : J'ai choisi votre guilde car j'ai plusier amis a moi qui me dise que vous etez une guilde avec de l'anbiance mais du serieux quand il faux et le pve hl est vraiment ma passion dans wow.

Comment avez-vous connu la guilde ? : J'ai connu votre guilde grace a broutax,goufwoman et henkka

Expérience de wow: Etant un ex de la nightmare-infinity mon expérience pve est tres developpé il me reste que icc j'ai jamais pu commencé du a la fin de ma guilde avant l'attaque d'icc.

II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo: cllara

Classe: demo

Race: elfe de sang

Stuff: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=226864&serverid=2

Template:
principale : http://wow335.gamestool.net/warlockt.php?031000000000000000000000000003310030003000000000000000005203205220331051035030351

deuxieme : http://wow335.gamestool.net/warlockt.php?000000000000000000000000000000320330113511253013523115155200004000000000000000000

Métiers: herbo/alchi 450

Les Rerolls:

Règlement Général lu et accepté?: Enjoy C¤ca C¤la " les ¤ doivent y être, faîtes un copier-coller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
malygos

malygos







Messages : 22


candidatur demo Empty
MessageSujet: Re: candidatur demo   candidatur demo Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:22

Disponibilités neutre

Micro -1

Expérience +1

Stuff +1

Template +1 ( la destru )

Métiers +1

Charte +1

Conclusion = Gros +1 pour moi si tu peut te connecter deux soirs par semaine minimum , ont manque de demo donc tu sera le Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroknight

Kuroknight

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 328


candidatur demo Empty
MessageSujet: Re: candidatur demo   candidatur demo Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:36

J'ai pas eu besoin de grand chose pour te mettre un +1
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goufwoman

Goufwoman







Messages : 20

Age : 30


candidatur demo Empty
MessageSujet: Re: candidatur demo   candidatur demo Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:13

je trouve que je m'investie trop sur le forum la serieux ^^

mais pour la candide demo moi je dis +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
delpiero71

delpiero71







Messages : 11


candidatur demo Empty
MessageSujet: Re: candidatur demo   candidatur demo Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:20

je ferait tout pour etre co deux soir par semaine et meme plus il faux pas vous inquieté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rillax

Rillax

! Hypergeek !





Messages : 271

Age : 34

Localisation : Bruxelles


candidatur demo Empty
MessageSujet: Re: candidatur demo   candidatur demo Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:22

Gouf est une fille!!! Il "s'investiE"!!^^ J'en étais sûr! Razz


En tant que nobette démoniste, je ne donne pas mon avis, je flood certains messages pour ennuyer mon monde!^^ Mais tu n'as presque pas fait de fautes d'orthographe alors juste pour ça tu as mon +1! Very Happy (et puis, tu peux m'être utile si tu restes...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Siméa

Siméa

! Hypergeek !





Messages : 314

Age : 29

Localisation : Dans ma grotte.


candidatur demo Empty
MessageSujet: Re: candidatur demo   candidatur demo Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:03

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
delpiero71

delpiero71







Messages : 11


candidatur demo Empty
MessageSujet: Re: candidatur demo   candidatur demo Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:00

merci pour les +1 et rillax je pense qu'ont vas bien s'entendre si tu aime fair chier damien(gouf mon meilleure amis dans la vie depuis 16ans ^^) et petit conseil si tu veux le fair chier parle lui de kinder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


candidatur demo Empty
MessageSujet: Re: candidatur demo   candidatur demo Icon_minitimeSam 9 Juil - 5:52

lOol Tu m'explique pourquoi tu fait une candidature 2 Fois avec un perso différent ?
Revenir en haut Aller en bas
delpiero71

delpiero71







Messages : 11


candidatur demo Empty
MessageSujet: Re: candidatur demo   candidatur demo Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:48

Car j'avais oublie mon mot de passe sur mon demo vus que avant de postullé j'ai arrete wow pendant 2mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


candidatur demo Empty
MessageSujet: Re: candidatur demo   candidatur demo Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:08

Haaan !! Okey Alaize Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










candidatur demo Empty
MessageSujet: Re: candidatur demo   candidatur demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidatur demo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EN TEST] demo
» Candidature Demo Spe Destruction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Accepté-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit