Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidatur demo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delpiero71

delpiero71







Messages : 11


candidatur demo Empty
MessageSujet: candidatur demo   candidatur demo Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:48

I . A propos de vous

Présentation : Salut tout le monde je m'appele valentin,je suis lycéen en 1ere commerce(en septembre) est je sais pas quoi dire d'autre ^^

Age : 17ans(du 13janvier 1994 donc dans quelque mois j'ai 18ans et l'autorisation d'achete l'alcool eux oups je m'égare ^^)

Disponibilités : Je suis dispo presque tout les jours de 16h a 19h et les soir de 21h a pas d'heure sauf que sais quelque jours sont indefinie du a 2 grand frere et 1grande soeur et 1 copine qui aime sortir les soir :s

Pensez vous être un joueur actif(voir règlement): Indéterminé vus que je sais pas si je pourrais raid deux fois par semaine ou pas mais deja deux apres midi de 16h a 19h oui sa sais sur je serais active alors.

Micro : J'ai pas de micro mais j'ai mumble

Motivations : J'ai choisi votre guilde car j'ai plusier amis a moi qui me dise que vous etez une guilde avec de l'anbiance mais du serieux quand il faux et le pve hl est vraiment ma passion dans wow.

Comment avez-vous connu la guilde ? : J'ai connu votre guilde grace a broutax,goufwoman et henkka

Expérience de wow: Etant un ex de la nightmare-infinity mon expérience pve est tres developpé il me reste que icc j'ai jamais pu commencé du a la fin de ma guilde avant l'attaque d'icc.

II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo: cllara

Classe: demo

Race: elfe de sang

Stuff: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=226864&serverid=2