Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 demande de recrutement Fëalnort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fealnort

fealnort







Messages : 11


demande de recrutement Fëalnort Empty
MessageSujet: demande de recrutement Fëalnort   demande de recrutement Fëalnort Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:12

I . A propos moi



age: 17 ans

Disponibilités : presque tout les soirs et bien sur le week end ( peut être modifié lorsque j'aurais mon emploie du temps

Pensez vous être un joueur actif: Oui je suis un joueurs actif ! je suis connecter presque tout les soirs et je suis toujours dispo pour des donjons / raids

Micro Oui j'ais un casque et un micro avec mumble bien Evidemment

Motivations : alors en fait je fait partit de la guilde " Est un Haxxor " qui va bientot fusionner avec vous si j'ais bien comprit.. Je recherche un guilde pour vraiment me lancer dans le PvE HL mais malheureusement ma guilde actuelle n'est plus très active ( d'ou la fusion ) Et je pensais a postuler même avant l'annonce de la fusion !Je prend un peut d'avance en portant cette demande car je part en vacances bientôt ( et presque pour toutes la durée des vacances .. mais je reprend directement en rentrant ! =

Comment avez-vous connu la guilde ? : Et bien je l'ais connus en croisant quelques membres de votre guilde en instance , BG , joug , raids...

Expérience de wow: Je joue a wow depuis près de deux ans maintenant et après quelques perso
"d'essais" ( prêtre lvl 57 , DK lvl 70 ) je me suis mis a jouer voleur , classe qui ma beaucoup plus. Je suis donc monté lvl 80 avec mon perso actuelle : fealnort . J'ais déjà fait beaucoups de donjons héroïques ; je commence a me mettre aux arènes et j'ais déjà fait quelques raids ( sartha principalement et j'ais down le déconstructeur XT-002 de uUduar deux fois .)

II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo: Fëalnort

Classe: voleur

Race: Elfe de sang

Stuff:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=997087&serverid=2

je possède aussi les épaulières T9 ( 50 emblèmes de triomphe ) et des brassard t9
Je vais supprimer ma spé finesse pour repasser en spé combat et je vais bientôt changer certain de mes équipements comme la ceinture

Template: Et bien je joue avec une spé estro dite " maitre des poison " pour le pvp ( arène pour me stuff ) et une spé combat classique pour le PvE

Métiers:

dépeceur 450
enchanteur 110 ( en cours de up j'ais commencer hier )

Les Rerolls: Athralas , DK lvl 70 pécheur ( 450 ) et cuisinier ( en cours de up )

Règlement Général lu et accepté : Enjoy C☼ca C☼la afro

Ps : je m'excuse pour les fautes d'orthographes qui doivent ponctuer cette présentation ( j'ais relus mais bon ... )

et je link la présentation que j'avais faite pour la guilde " est un haxxor ) =>

http://est-un-haxxor.forumpro.fr/t26-recrutement-fealnort

Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 34

Localisation : Marseille


demande de recrutement Fëalnort Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fëalnort   demande de recrutement Fëalnort Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:26

Je n'y connais absolument rien en voleur je laisse Shanali répondre sur le sujet, mais au vu de ta candidature elle est assez complete et tu as lu la charte donc je mettrais un +1
Revenir en haut Aller en bas
Shanali

Shanali

! Geek du forum !





Messages : 147

Localisation : Avec la fille au dessus.


demande de recrutement Fëalnort Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fëalnort   demande de recrutement Fëalnort Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:50

J'aimerais voir la spé/stuff pve sur l'armurerie, en attendant je peux vraiment rien dire...
(là il y a deux spé pvp, et un stuff full pvp)
Revenir en haut Aller en bas
fealnort

fealnort







Messages : 11


demande de recrutement Fëalnort Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fëalnort   demande de recrutement Fëalnort Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:49

Voila j'ais fait mon Template pour le pve ( je précise que je n'ais pas suivit comme un mouton un tuto sans rien regarder ce que je faisait c'est juste que ce Template 'a l'aire tout a fait correct et je n'ais rien eu a y redire ! )

comme vous l'avez aussi probablement remarquer je n'ais que une seule pièce pve .... un seconde T9 devrait vite arriver avec 50/75 emblème de triomphe ou de conquête ainsi que une pièce de s7 a le prochaine distribution de points d'arène ( certes ce n'est pas pve mais déjà mieux que ce que j'ais )
Revenir en haut Aller en bas
Shanali

Shanali

! Geek du forum !





Messages : 147

Localisation : Avec la fille au dessus.


demande de recrutement Fëalnort Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fëalnort   demande de recrutement Fëalnort Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:59

Je vais essayer un point par point.

Disponibilitées : +1, Rien à redire
Activité : +1
Micro/mumble : +1
Expérience : -1, car il n'y a pas d'expérience HL, mais tout est rattrapable et je ne me fais pas de soucis là dessus.
Classe : +1 on en manque
Template : +1 on manque de spé combat (faudra qu'en même voir par rapport aux bugs iva faut le modifier un poilinou pour être plus efficace).
Metier : -1, un métier pas opti, un métier opti mais pas haut niveau.
réglement : Lue, donc +1
Stuff : -1, là c'est un gros point noir, car beaucoup de stuff pvp.


En gros, j'avoue que j'hésite beaucoup, car il y a des points qui dérangent, mais tout est rattrapable, en farming héro le t9 s'obtient rapidement donc j'ai envie de ne pas en tenir compte, et l'expérience pve c'est pareil, sa se forge...


Cependant, comme je fais toujours, je compare toujours les points positifs et négatifs, on a un total positif, de plus tout ce qui te manque est rattrapable et tu m'a l'air investi.


+1



PS : Par contre, va falloir farmer les héros...
Revenir en haut Aller en bas
fealnort

fealnort







Messages : 11


demande de recrutement Fëalnort Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fëalnort   demande de recrutement Fëalnort Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:31

Je suis deja en train de le faire Wink merci pour ton soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus

Mortalus

! Hypergeek !





Messages : 340

Age : 36


demande de recrutement Fëalnort Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fëalnort   demande de recrutement Fëalnort Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:08

Plus rien à dire +1 de ma part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










demande de recrutement Fëalnort Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fëalnort   demande de recrutement Fëalnort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement Fëalnort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement :p
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Cheïra (DK tank)
» demande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Accepté-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit