Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Erelus,HolyPaladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erelus

Erelus







Messages : 11


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:32

I . A propos de moi

Présentation :
Plop, irl je m'appelle Tristan je suis en L,je joue à WoW Depuis quelques années et j'ai connu la compétitivité des firsts downs en tans que healeurs, je suis un fan de Mmorpg mais aussi de FPS , auquel je joue toute la journée avec ma copine, De CoD en passant par Halo sans oublier Gears of war, je suis un incontestable fan de licence xbox 360, et de Béta (Halo : Reach,Gears of war 3 etc...) J'aime l'humour noir mais aussi les imitations, à deux ronds ou pas, je souffre d'un syndrome qui me fait parler parler et encore parler en permanence, sans que ce que je dise ai forcément un interêt pour mes interlocuteurs, je vais y faire attention x).Je fais un peu de graphisme pour passer le temps régulièrement, sans avoir la prétention de me trouver un niveau élevé je fais ça depuis 3 ans maintenant et je trouve que je me débrouille pas trop mal.

Age : 18

Disponibilités :
Permanente, aussi bien à 20h qu'à 3h, sauf exception (sortie à l'improviste etc...) ,absence du 15 juillet au 3 août,à la rentrée prochaine surement de 21h à 23h,voir plus,la plupart des jours de la semaines (ce qui restera imprécis puisque ça dépendra de la quantité de travail demandé)

Pensez vous être un joueur actif(voir règlement):
Oui, surement plus de 2 soirs par semaines d'ailleurs.

Micro : Je dispose d'un micro dans un état je dirais particulier, mais qui semble fonctionner, ainsi que mumble.

Motivations : Je vois pas mal de personne assez sympathique chez vous (me demander pas les pseudos par contre hein x) ),voir la mentalité qui sort de votre règlement et autre, m'a décidé à postuler ici.

Comment avez-vous connu la guilde ? : Annonce, un petit tour sur le forum.

Expérience de wow:

Je joue depuis plus de 2 ans maintenant,peut-être 3.J'ai commencé quand on était encore sous bc, j'ai joué un chaman amélioration que j'ai up, j'ai respé elem à tlk, puis j'ai reroll holypaladin,je l'ai joué plus d'un an ,peut-être deux (ça fait deux fois en effet mais moi et les comptes ça fait 2, peut-être 3 x) )
Pendant cette année j'ai fais pas mal de guilde, pour finalement me stabiliser dans la Superboubou, top 3 des guildes PvE HL de l'époque, à la fusion de cette guilde avec la BoB Family, j'ai sentis que je ne voulais pas de ces changements et j'ai décider d'arrêter de jouer ce paladin, j'ai beaucoup moins joué à WoW, et quand je jouais c'était un voleur ou une démoniste, et voilà pourquoi mes HS/Bijoux sont un peu datés x)

II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo: Erelus

Classe: Paladin

Race: Elfe de sang

Stuff: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=806323&serverid=2

Métiers: Forge/Joallerie pas 450 :/

Template visible dans l'armurerie ^^

Les Rerolls:

-Envenom - Rogue (Pour PvP en journée)
-Erela - Démoniste (Démonologue que j'ai commencé à jouer occasionellement et bien loin de la mentalité compétitive que j'avais avec Erelus.)

Beaucoup d'autres rerolls que j'ai laissé tombé, j'ai joué pratiquement toutes les classes sous TLK en PvE ou en PvP

Règlement Général lu et accepté?:

Citation :
"Les Elfettes ? OMG c'est trop Sexy !"

Voilà, je crois que je n'ai rien oublier, on m'a dit que le recrutement hpal était complet mais je tente ma chance, j'espère que mon expérience et la motivation qui ressort de cette candidature (enfin j'espère qu'il y en a !) vous fera accéder à ma requête et qu'on pourra jouer et rire un peu ensemble ,Erelus.
Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:49

Salut a toi Erelus,

Pour moi malgrés que le recrutement Hpal soit fermé je veux bien t'intégrer chez nous


Disponibilités : Assez bonnes Smile +1

Stuff : Pas mal et puis au cas ou on peux t'aider a monter ton stuff DPS Wink +1

Talents: Je laisse Neemys se pronnoncer

Motivations : Clairement que tu est motivé +1

Mumble et micro : +1 aussi

Métiers : -1 a compléter Smile

Expériences : tu m'as l'air de bien connaitre ta classe +1

Candidature : +1 elle est agréable a lire

Charte lue : +1

Je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter parmis nous Wink

+1 définitif
Revenir en haut Aller en bas
Erelus

Erelus







Messages : 11


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:52

Pour le template, avec les nouveaux stuffs dispo j'attend un peu d'intel supplémentaire et je vais compte respé ^^ je peux le faire directement si besoin évidemment, merci de ta réponse rapide et positive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neemys

Neemys

! Geek du forum !





Messages : 235


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:26

Salut a toi Erelus,


Disponibilités : Assez bonnes

Stuff : stuff +1 (pas d'anneau icc ?), gemmage+1, enchant -1 (non présent)

Talents: Bien d'ans l'ensemble mais une respé est necessaire, je pourrais te conseiller.

Motivations : +1

Mumble et micro : +1

Métiers : -1 faut monter sa !

Candidature : +1 elle est agréable a lire

Charte lue : +1

+1 définitif, même malgrés le fait fait que ce soit fermé =)
Revenir en haut Aller en bas
Erelus

Erelus







Messages : 11


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:42

J'ai été jusqu'au twins avec mon pala en heal et n'ai jamais test icc comme je l'ai dis j'ai fais une pause du véritable pve après, je connais les strat' ayant des amis proches qui pve encore beaucoup et qui m'ont narrer les différents combats, donc je vais devoir farm icc (avec vous j'espère x) )et je veux bien qu'on me conseille sur les enchant parceque je ne m'y connais pas bien à ce niveau là, en respé j'hésite entre une véritable vindicte ou une prot, étant donné que je tourne à 30-32k mana en raid je pense que la vindicte sera meilleur,et quand j'aurais chopper quelques hs/bijoux je pourrais respé prot,enfin je pense que ça peut se faire comme ça ?
Pour les job' c'est au programme évidemment ^^

Merci encore pour ce +1 rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Arsath

Arsath

! Geek du forum !





Messages : 148

Age : 30

Localisation : Paris


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:03

Pour moi -1.

Recrutement Fermé pour les Paladins.

Désolé.


Cordialement,
Arsath.
Revenir en haut Aller en bas
Erelus

Erelus







Messages : 11


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:07

Je comprend bien ^^,merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dot

Dot

! Mini-Geek !





Messages : 60

Localisation : La bas.


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:40

Bonjour ,

La candidature est agréable à lire , ça te fait un bon point.

Tu as de bonnes disponibilités , ça te fait un autre bon point.

Le recrutement palaheal est fermé , mais je ne donnerai pas mon avis sur ceci car tu m'as l'air sympa , motivé et prêt à tout

Je voudrai savoir tes glyphes et les raisons qui t'ont poussés à choisir ces dernières.

Quel est ton cycle ? Pourquoi ?

Qu'attends-tu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erelus

Erelus







Messages : 11


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:56

Plop,
Alors, étant heal j'ai pas réellement de cycle, je dois chopper encore quelques pièces pour passer en splash bombing, en attendant je pose bouclier saint & guide et je le refresh au bout d'une minute et je joue à l'éclair lumineux/horion et lumière sacré quand il le faut/ que je le peux, au niveau des glyphes je vais changez ma glyphe de sceau de lumière pour celle du sceau de sagesse demain, en second glyphe j'utilise celui de lumière sacré, et en troisième celui de l'éclair lumineux, dés que je choppe quelques hs et 1 bijoux je passe en splashbombing et là ce sera ,bouclier saint & guide, et spam lumière sacré.

Je cherche à reprendre le healing en m'amusant, trouvé un peu de challenge avec les nouveaux raids et de nouveaux amis avec lesquelles m'amuser et je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser avec vous, tout en tombant du nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artaïka

Artaïka







Messages : 32

Age : 32

Localisation : DTC HAHA!


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:10

ERELUS Very Happy Frère Noewa! <3 +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Erelus

Erelus







Messages : 11


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:31

Artaïka OOOO:

Content de te savoir ici !j'espère qu'on va bientôt jouer ensemble, merci de ton +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus

Mortalus

! Hypergeek !





Messages : 340

Age : 36


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:36

Merci de porter un intérêt pour notre guilde,

Une ptite question,superboubou n'avait pas été dissoute pour être recréer sous le nom de "the bannii" ?

Sinon je rejoins l'avis l'Arsath sur le fait qu'on est full en palaheal....
Revenir en haut Aller en bas
Broutax

avatar

! Mini-Geek !





Messages : 68

Age : 34

Localisation : Bruxelles-Belgique


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:23

cest vrai que le recrutement palaheal est fermé... mais ce serait dommage de laisser sur la touche un tel membre potentiel... l'ideal ce serait que tu essaie de changer de spé.
tu n'aurais pas le courage par hasard de te faire une seconde spé, vindic ou protect par hasard ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dot

Dot

! Mini-Geek !





Messages : 60

Localisation : La bas.


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:04

Les SuperBouBou sont devenus les Bannis , mais les survivants de cette tragédie sont en fusion avec les Bob Family y a un bail déjà ... ( Pour répondre à Mowta )
Revenir en haut Aller en bas
Siméa

Siméa

! Hypergeek !





Messages : 314

Age : 29

Localisation : Dans ma grotte.


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:51

Je dis +1 Broutax (pour une fois) x)
Car il m'a fait une super impression, de plus, les palaheal des Yggdrasil sont stuff, et ne seront pas contre un nouveau membre à peut-etre aider avec son stuff.
Moi je reste sur ma première impression, autant le tenter, il a du potentiel *ouioui*
A voir avec Neemys !
Revenir en haut Aller en bas
Erelus

Erelus







Messages : 11


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:51

Je sais pas tanker et j'aime pas la spé ret, alors je me vois mal jouer une spé que je connais pas etc dans une guilde ou il y a du niveau, surtut que je joue la spé heal depuis quelques années et que je l'affectionne particulièrement, si y a vraiment besoin je peux tenter la spé prot' mais j'ai no stuff donc ça me parait mort :/

Merci beaucoup pour ce poste Siméa qui me fait très plaisir

Seuls quelques boubous sont devenus bannii, la plupart sont des BoB hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanali

Shanali

! Geek du forum !





Messages : 147

Localisation : Avec la fille au dessus.


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:14

+1




C'est une candidature agréable à lire, il a lue la charte, il trouve que les Elfettes sont Sexy !
Il sait jouer paladin, c'est exactement comme sa que je jouais le miens donc bon...
Il a l'air d'avoir une bonne connaissance de sa classe.
Il aime les Elfettes (déjà dit mais c'est un gros point).
On a jamais assez de heal.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Erelus

Erelus







Messages : 11


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:05

et il aime les elfettes en plus.


merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:33

Yopi Yop Very Happy


Salut à toi Ho! Jeune Paladin égaré :p

Ta candidature est agréable à lire Smile

Tu as de bonne dispo' et tu a l'air de connaitre ton Perso Smile

Mais le Recrutement paladin est fermé =/

Je dit (+1) pour le post de broutax Smile

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Erelus

Erelus







Messages : 11


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:08

merci bien =)
j'espère que vous passez un bon week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erelus

Erelus







Messages : 11


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:37

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:46

Co toi et tu sera à nous niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Erelus

Erelus







Messages : 11


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:03

merci bien à vous, je me co tous de suite voir si un offi'est là je serais absent cette après-midi par contre ^^

Edit : bon bah je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un de co' je retenteterais ce soir à mon retour vers 18H30 ,merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Re: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erelus,HolyPaladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Accepté-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit