Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Erelus,HolyPaladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erelus

Erelus







Messages : 11


Erelus,HolyPaladin Empty
MessageSujet: Erelus,HolyPaladin   Erelus,HolyPaladin Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:32

I . A propos de moi

Présentation :
Plop, irl je m'appelle Tristan je suis en L,je joue à WoW Depuis quelques années et j'ai connu la compétitivité des firsts downs en tans que healeurs, je suis un fan de Mmorpg mais aussi de FPS , auquel je joue toute la journée avec ma copine, De CoD en passant par Halo sans oublier Gears of war, je suis un incontestable fan de licence xbox 360, et de Béta (Halo : Reach,Gears of war 3 etc...) J'aime l'humour noir mais aussi les imitations, à deux ronds ou pas, je souffre d'un syndrome qui me fait parler parler et encore parler en permanence, sans que ce que je dise ai forcément un interêt pour mes interlocuteurs, je vais y faire attention x).Je fais un peu de graphisme pour passer le temps régulièrement, sans avoir la prétention de me trouver un niveau élevé je fais ça depuis 3 ans maintenant et je trouve que je me débrouille pas trop mal.

Age : 18

Disponibilités :
Permanente, aussi bien à 20h qu'à 3h, sauf exception (sortie à l'improviste etc...) ,absence du 15 juillet au 3 août,à la rentrée prochaine surement de 21h à 23h,voir plus,la plupart des jours de la semaines (ce qui restera imprécis puisque ça dépendra de la quantité de travail demandé)

Pensez vous être un joueur actif(voir règlement):
Oui, surement plus de 2 soirs par semaines d'ailleurs.

Micro : Je dispose d'un micro dans un état je dirais particulier, mais qui semble fonctionner, ainsi que mumble.