Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Løzzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Løzzy

Løzzy







Messages : 5

Localisation : Au pays des pingouins unijambistes fumeurs de joints Azerbaïdjanais.


Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:41

Salutations à toute la guilde Yggdrasil, j'ai décidé aujourd'hui de me lancer et de poster ma candidature dans votre guilde.

I . A propos de moi

Présentation : Donc, je m'appelle Thomas, maintenant que l'année scolaire vient de se terminer, je peux dire que je suis ( à la rentrée ) en Terminale Scientifique. Ce que j'aime ? Wow, le sport, et.. les filles. J'suis quelqu'un de simple comme on en trouve beaucoup quoi ( mis à part que je suis une grosse chouette IG ).

Age : 17 ans.

Disponibilités : Maintenant que nous sommes en période de vacances, je suis disponible très souvent, en journée comme le soir, pas tous les jours comme ça, mais presque, et je suis très souvent disponible quand il s'agit de faire un peu de Pve.
Durant les vacances tous les jours ( Sauf exceptions ) d'environ 11h30 jusqu'à ce que j'ai envie avec des pauses pour manger ( quand même ). Smile

Pensez vous être un joueur actif (voir règlement) : Tout à fait. Je me vois comme une personne active selon votre règlement.

Micro :
Je n'ai actuellement pas mumble mais je peux le télécharger si besoin, sans soucis, en revanche, je n'ai pas de micro.

Motivations : Ce qui me motive pour entrer dans votre guilde est d'aller plus loin en pve, ne pas m'arrêter aux simples instances héro, mais tout ça dans une ambiance "conviviale" tout en restant mature. Ce que j'attends et de me sentir bien, m'amuser, rire avec les gens de la guilde, aider si besoin, et bien sûr, tout péter en Pve. Smile

Comment avez-vous connu la guilde ? : J'ai connu la guilde en voyant des annonces sur le world mais aussi en croisant certaines personnes de la guilde dans Dalaran.

Expérience de wow : Je joue à wow depuis 3 ~ 4, j'ai commencé à l'époque de BC ( Sur Ivalice, je suis parti sur un autre serveur parce qu'Ivalice était trop long à sortir WOTLK, puis je suis revenu il y a maintenant environ 2 mois )

[b]II . Le Personnage Main Postulant


Pseudo: Løzzy

Classe: Druide ( Equilibre )

Race: Taurène.

Stuff: Habituellement, je link tout le stuff avec Wow Head mais c'est maintenant inutile car les stats des items sont celles de Cataclysm et non celles de WOTLK ( ça change tout ).
Pour le décrire, je suis donc 3/5 T9 avec des pièces épiques lootées en instances héro, par exemple bijou Tyrannus, bague Donjon d'Utgrade, etc. Inconvéniants de mon stuff, mes 2 pièces bleues, et mes 3 pièces Pvp.
Le voilà : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1154141&serverid=2

Template: http://talent.mmo-champion.com/?druid#Zy5gdPij3I0Y,,9901

Métiers: Enchanteur ( En cours d'up, mais dur avec les prix affolants de l'Hotel des Ventes. Mais je m'en sors, ça up petit à petit )

Les Rerolls: - Shadead - Chaman Elémentaire - Herboriste 450 / Alchimiste 450
- Dyza - Démoniste Démono/Destru

Règlement Général lu et accepté?:
Oui.

Cordialement,
Løzzy.
Vive les Twolls et les Orcs ( Même si les meilleurs sont les taurens femelles Very Happy )


Dernière édition par Løzzy le Mer 15 Juin - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité






Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:52

Tu n'as pas lu le règlement.

Le stuff, on pourrait t'aider pour tes quelques pièces assez moche ^^

Sinon, +1 dans l'ensemble, joueur qui m'a l'air sympa, et on a besoin de grosse chouette Smile

( Mumble obligatoire pour raid )
Revenir en haut Aller en bas
Arsath

Arsath

! Geek du forum !





Messages : 148

Age : 30

Localisation : Paris


Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:54

Bonjour et bienvenue sur le Forum des Yggdrasil, merci de faire une candidature.

Pour commencer la charte n'est pas lu.. dommage, -1.

Bonne expérience, +1

Présentation, +1 Smile Plus particulièrement pour la Chouette Ig Razz.

La motivation est présente, donc +1.

Dommage pour ton stuff.. Mais avec un bon farming héro, je pense que ce sera ok, Neutre.

Je donne un avis Positif.

Cordialement,
Arsath.


Dernière édition par Arsath le Mer 15 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siméa

Siméa

! Hypergeek !





Messages : 314

Age : 29

Localisation : Dans ma grotte.


Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:58

Bijour kopaing §

Bon :
* Pas full stuff, pas de soucis, on peut farmer geek
*Tes métiers, c'est la même, les métiers passent après le stuff What a Face
*Pour ton orthographe et ton expression (2 points / 20, comme en cours *mouahahah*) C'est ok Very Happy
*Relis bien la charte, il te manque l'attestation que tu as bien tout lu de haut en bas, une simple petite phrase : )
*Un gros- 1pour toi par contre parce que tu fous les nerfs, tu passes en Terminale S et pas moi :'(


BWEFOUILLE,
Derniere chose pour toi : Es tu prêt à farmer héro, pour te stuff avant de vouloir sauter sur les EDC/ICC avec les gros stuff de la guilde ?

Globalement, un + 1 : )
Revenir en haut Aller en bas
Dot

Dot

! Mini-Geek !





Messages : 60

Localisation : La bas.


Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:59

Bonjour ,

Candidature sympathique ce qui te fait gagner un bon point .

Pour le stuff , vu notre manque de drood équi et ta sympathie je pourrai t'aider pour celà .

Si tu pouvais être clair sur tes disponibilités je pourrai être plus clair sur mon avis ^^ .

Pour l'instant je penches sur un 0 , en attente de tes dispos

Cordialement,

Galio des terres gelées.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene

! Hypergeek !





Messages : 287

Age : 37

Localisation : 9/10 dans un caniveau


Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:06

Si tu veux link tonstuff colle le liens ivalice armurie Wink. Et galio c'est quoi cette signature de merde? C'est pas la bonne! <(^^<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1095885/2
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:12

Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit si ce n'est de souligner ce que Siméa a dit, on voit que tu as lu la charte (en tout cas, un peu), mais il manque une petit truc qui nous le montre.

Sinon rien à redire, le reste me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:58

Salut ta présentation est agréable , tu n'as pas lu la charte stuff moyen mais ça ça prends pas beaucoups de temps ^^ ce qui m'attire surtout a mettre un gros +1 ! c'est ta motivation pour venir chez nous.. c'est bien simple tu as d'aprés ce que tu dis exactement le profil et la détermination qu'on recherches !

+1 mais relis la charte stp et édites ton post merci
Revenir en haut Aller en bas
Løzzy

Løzzy







Messages : 5

Localisation : Au pays des pingouins unijambistes fumeurs de joints Azerbaïdjanais.


Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:27

Voilà, j'ai édit mon premier post ( Aussi rajouté le link perso armurerie ). Désolé, j'avais du faire ma candidature rapidement juste avant de partir au Cinéma ( Désolé je raconte ma vie. :p ) et je n'avais donc pas lu toute la charte.

Merci de toutes vos réponses rapides en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:35

Bonjours

=> Charte lu [X]
=> Stuff
=> Motivation
=> Métiers [X]

Montre nous que tu es prêt à up t'es métiers pour aider la guilde.
Sur ce je donnerais un avis Neutre

------Riikudø------

(Classe Master Hunt)
Revenir en haut Aller en bas
Løzzy

Løzzy







Messages : 5

Localisation : Au pays des pingouins unijambistes fumeurs de joints Azerbaïdjanais.


Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:22

Je suis en train d'upper mon métier le plus vite possible, pour le service de la guilde bien évidemment, j'ai d'ailleurs mis les métiers de mon chaman si jamais vous en avez besoin, ça peut toujours servir, les métiers de ce perso sont aussi aux services de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:48

Rectification Mon [-1] Passe en [+1] Candidature Løzzy 2120589027

-------Riikudø------

(Master Classe Hunt)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:33

Okay, là je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsath

Arsath

! Geek du forum !





Messages : 148

Age : 30

Localisation : Paris


Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Løzzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Accepté-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit