Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Løzzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Løzzy

Løzzy







Messages : 5

Localisation : Au pays des pingouins unijambistes fumeurs de joints Azerbaïdjanais.


Candidature Løzzy Empty
MessageSujet: Candidature Løzzy   Candidature Løzzy Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:41

Salutations à toute la guilde Yggdrasil, j'ai décidé aujourd'hui de me lancer et de poster ma candidature dans votre guilde.

I . A propos de moi

Présentation : Donc, je m'appelle Thomas, maintenant que l'année scolaire vient de se terminer, je peux dire que je suis ( à la rentrée ) en Terminale Scientifique. Ce que j'aime ? Wow, le sport, et.. les filles. J'suis quelqu'un de simple comme on en trouve beaucoup quoi ( mis à part que je suis une grosse chouette IG ).

Age : 17 ans.

Disponibilités : Maintenant que nous sommes en période de vacances, je suis disponible très souvent, en journée comme le soir, pas tous les jours comme ça, mais presque, et je suis très souvent disponible quand il s'agit de faire un peu de Pve.
Durant les vacances tous les jours ( Sauf exceptions ) d'environ 11h30 jusqu'à ce que j'ai envie avec des pauses pour manger ( quand même ). Smile

Pensez vous être un joueur actif (voir règlement) : Tout à fait. Je me vois comme une personne active selon votre règlement.

Micro :
Je n'ai actuellement pas mumble mais je peux le télécharger si besoin, sans soucis, en revanche, je n'ai pas de micro.