Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 (Re)candidature de yiftif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yiftif

yiftif







Messages : 2

Localisation : france


(Re)candidature de yiftif Empty
MessageSujet: (Re)candidature de yiftif   (Re)candidature de yiftif Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:03

Age :13 ans.

Disponibilités :Les mercredi apres-midi et week-end

Pensez vous être un joueur actif(voir règlement):Oui, je pense, de plus que comme je veux mon stuff full t9 en tank vite et bien je pense que je suis actif.

Micro :Oui j'en ai un. J'ai skype avec.

Motivations :La raison est simple, je voit beaucoup de personne de votre guilde quand je tag donjon aléatoire, et je pense que vous avez une bonne ambiance pas comme dans d'autre guilde que j'ai était et que je ne siterai pas le nom.

Alors j'ai connu cet guilde comme je vous l'ai expliquez en donjon aléatoire, et aussi une annonce que l'un de vous m'a fait sur un rerol.

Expérience de wow:Alors j'y joue depuis 2 ans environ.

II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo:Yiftif

Classe:Paladin vindict/tank

Race:Elfe de sang

Stuff:Alors j'ai en vindict du s6 et s7, et en tank j'ai 1T9.5 en hors set et 1T9 apres quelque loot 232 que j'ai eu en donjon[/b]. Et après j'ai du T7, car je suis un ancien allopass Wink .

Métiers:Alors je suis ingé 243 Very Happy mais justement si par hasard des gens aurait des compos a passer sa serai bien Smile et aprer j'ai minage 279.

Les Rerolls:Alors j'ai døøônøx, druide/tauren, après soguiner dk/orc, guex demo/elfe de sang, shadowymen pretre/undead, guntcher pala mais pas hl :p /elfe de sang.

Règlement Général lu et accepté?:[b]Oui je l'ai lu et je le trouve tres bien.

Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene

! Hypergeek !





Messages : 287

Age : 37

Localisation : 9/10 dans un caniveau


(Re)candidature de yiftif Empty
MessageSujet: Re: (Re)candidature de yiftif   (Re)candidature de yiftif Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:13

Tu n'as pas lu la charte jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1095885/2
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 34

Localisation : Marseille


(Re)candidature de yiftif Empty
MessageSujet: Re: (Re)candidature de yiftif   (Re)candidature de yiftif Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:16

Bonne candidature tu as beaucoups de rerolls , je t'invites a mieux lire la charte parce qu'on aimes pas les menteurs ... ensuite quand tu l'auras relue edite ton post et mon avis deviendras favorable en attendant je reste neutre . et n'oublies pas de mettre ton arbre de talent si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


(Re)candidature de yiftif Empty
MessageSujet: Re: (Re)candidature de yiftif   (Re)candidature de yiftif Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:21

Premièrement ta présentation n'est pas complète, mais il y a du mieux par rapport à la dernière fois.

Deuxièmement, je me permets de rappeler à tous que le recrutement palaret/palaprot est fermé (cf tableau des rôles sur le portail, à droite), normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


(Re)candidature de yiftif Empty
MessageSujet: Re: (Re)candidature de yiftif   (Re)candidature de yiftif Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:34

Tu as fais une bonne candidature cette fois-ci, mais il y a deux choses qui me dérangent :

- La première c'est que tu dis être disponible les mercredis après-midi et les week-end. Le truc c'est qu'on veut faire des raid et c'est le soir qu'on les fait, à partir de 21h - 21h30, ce qui fait qu'au final tu n'es disponible que le week-end et la encore on ne sait pas si c'est au soir et à cause de ton jeune age, je ne pense pas que tes parents te laisseront jouer aussi tard en sachant que parfois on fini de faire un raid vers minuit voire 1h du matin. De plus, n'être disponible que 2 jours par semaine, ça ne nous avantage pas pour avancer et ça ne t'avantagera pas pour le loot au niveau du raid.

- La seconde c'est que tu ne nous prouves pas que tu as bien lu la charte de guilde.

Donc pour le moment, pour moi c'est -1

Repost sur ce sujet si tu veux rajouter quelque chose ou nous prouver que tu as lu la charte.

Bien à toi

Dece
Revenir en haut Aller en bas
Mortdille

Mortdille







Messages : 15

Age : 36

Localisation : Sept-iles Québec!


(Re)candidature de yiftif Empty
MessageSujet: Re: (Re)candidature de yiftif   (Re)candidature de yiftif Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:45

-1

Le mec a de mauvaise Dispo, Stuff loin d'être complété ; on pourra pas edc avec toi vue ton stuff.

Le mec n'est pas encore guildé qu'il demande des compos pour up ingé... -_- charte de guilde pas lue.

Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


(Re)candidature de yiftif Empty
MessageSujet: Re: (Re)candidature de yiftif   (Re)candidature de yiftif Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:24

-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(Re)candidature de yiftif Empty
MessageSujet: Re: (Re)candidature de yiftif   (Re)candidature de yiftif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Re)candidature de yiftif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Refusé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit